Histoire de mec

Lorena
Débutant
Messages
9
Fofocoins
93
J'ai besoin de quelqu'un pour en parler...je souffre beaucoup trop actuellement je sens que je suis malheureuse...
 
Lorena
Débutant
Messages
9
Fofocoins
93
Oui je suis là 🙃🌼
Tu peux m'en parler si tu veux 😊
Je vous raconte vite fait. J'ai eu un énorme crush sur un gars mais comme un coup de foudre , c'est vraiment très intense. Au début de l'année , on était à côté et on se cherchaient beaucoup , on se taquinait ... Dès qu'il me parlait je devenais toute rouge parce que je suis je fille très timide de base. Ensuite on est vraiment devenu ami , il me racontait tout de sa vie et je lui racontais aussi tout. Y'a un moment où je me suis même dit que mes sentiments étaient réciproques...Pfff j'ai été trop conne. Un soir , il m'envoie un message pour me demander conseil en matière de filles. Il m'a demandé mon avis sur une fille de notre collège. En gros il m'a dit qu'il livrait bien cette meuf et qu'il hésitait à lui avouer ses sentiments. Ne voulant pas éveiller les soupçons , je lui ai dit de foncer et de lui avouer ce qu'il ressens. Depuis , il fille le parfait amour . Le problème c'est qu'il me parle tout le temps du bonheur que c'est d'être en couple avec elle...En tant qu'amie il me raconte tout ... j'aimerais tant lui avouer mes sentiments mais...il en couple maintenant et je suis beaucoup trop timide pour ça. Je suis tellement triste...sur son insta il poste des photos d'eux deux et je peut pas m'empêcher de les envier...😭
 
Lorena
Débutant
Messages
9
Fofocoins
93
Je vous raconte vite fait. J'ai eu un énorme crush sur un gars mais comme un coup de foudre , c'est vraiment très intense. Au début de l'année , on était à côté et on se cherchaient beaucoup , on se taquinait ... Dès qu'il me parlait je devenais toute rouge parce que je suis je fille très timide de base. Ensuite on est vraiment devenu ami , il me racontait tout de sa vie et je lui racontais aussi tout. Y'a un moment où je me suis même dit que mes sentiments étaient réciproques...
 
Lorena
Débutant
Messages
9
Fofocoins
93
Je vous raconte vite fait. J'ai eu un énorme crush sur un gars mais comme un coup de foudre , c'est vraiment très intense. Au début de l'année , on était à côté et on se cherchaient beaucoup , on se taquinait ... Dès qu'il me parlait je devenais toute rouge parce que je suis je fille très timide de base. Ensuite on est vraiment devenu ami , il me racontait tout de sa vie et je lui racontais aussi tout. Y'a un moment où je me suis même dit que mes sentiments étaient réciproques...
Pfff j'ai été trop conne. Un soir , il m'envoie un message pour me demander conseil en matière de filles. Il m'a demandé mon avis sur une fille de notre collège. En gros il m'a dit qu'il livrait bien cette meuf et qu'il hésitait à lui avouer ses sentiments. Ne voulant pas éveiller les soupçons , je lui ai dit de foncer et de lui avouer ce qu'il ressens. Depuis , il fille le parfait amour . Le problème c'est qu'il me parle tout le temps du bonheur que c'est d'être en couple avec elle...En tant qu'amie il me raconte tout ... j'aimerais tant lui avouer mes sentiments mais...il en couple maintenant et je suis beaucoup trop timide pour ça. Je suis tellement triste...sur son insta il poste des photos d'eux deux et je peut pas m'empêcher de les envier...😭
 
Lorena
Débutant
Messages
9
Fofocoins
93
Je vous raconte vite fait. J'ai eu un énorme crush sur un gars mais comme un coup de foudre , c'est vraiment très intense. Au début de l'année , on était à côté et on se cherchaient beaucoup , on se taquinait ... Dès qu'il me parlait je devenais toute rouge parce que je suis je fille très timide de base. Ensuite on est vraiment devenu ami , il me racontait tout de sa vie et je lui racontais aussi tout. Y'a un moment où je me suis même dit que mes sentiments étaient réciproques...
Pfff j'ai été trop conne. Un soir , il m'envoie un message pour me demander conseil en matière de filles. Il m'a demandé mon avis sur une fille de notre collège. En gros il m'a dit qu'il livrait bien cette meuf et qu'il hésitait à lui avouer ses sentiments. Ne voulant pas éveiller les soupçons , je lui ai dit de foncer et de lui avouer ce qu'il ressens. Depuis , il fille le parfait amour . Le problème c'est qu'il me parle tout le temps du bonheur que c'est d'être en couple avec elle...
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
On est amis ...et il est en couple et il me raconte tous les bons moments qu'il passe avec sa meuf...ça fait mal à l'intérieur
Okkiii , et bien je ne sais pas trop ....
Peut-être montre lui que ça te gêne qu'il parle de ça ...
Après je ne suis pas la bonne personne pour parler de ça donc voilà ♡
Tout mon soutien et mon courage 🌸🌼❤

Je suis désolée , mais Peut-être quelqu'un d'autre pourrai t'aider ??
 
Lorena
Débutant
Messages
9
Fofocoins
93
Okkiii , et bien je ne sais pas trop ....
Peut-être montre lui que ça te gêne qu'il parle de ça ...
Après je ne suis pas la bonne personne pour parler de ça donc voilà ♡
Tout mon soutien et mon courage 🌸🌼❤

Je suis désolée , mais Peut-être quelqu'un d'autre pourrai t'aider ??
Merciii beaucoup , t'inquiètes pas c'est pas grave ça m'a fait du bien d'en parler avec quelqu'un ❤️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment