Highlight of your day ! ☀️

kelsy☆
Enragé
Messages
860
Age
16
Fofocoins
3 508
Genre
Fille
Je suis trop contente, je sais ça fait qu’un jour mais c’est ma première relation et je suis vraiment heureuse en espérant que ça continue et que cette relation dure au moins un peu, bon pour l’instant c’est une relation à distance comme je vais plus au lycée et que on habite assez loin l’un de l’autre mais il a dit il y’a quelques semaines déjà que ses parents comptaient déménager en juillet du coup on sera plus proche mais si on casse ça risque d’être gênant mais bon vaut mieux ne pas penser à ça
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 039
Age
15
Fofocoins
10 335
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis trop contente, je sais ça fait qu’un jour mais c’est ma première relation et je suis vraiment heureuse en espérant que ça continue et que cette relation dure au moins un peu, bon pour l’instant c’est une relation à distance comme je vais plus au lycée et que on habite assez loin l’un de l’autre mais il a dit il y’a quelques semaines déjà que ses parents comptaient déménager en juillet du coup on sera plus proche mais si on casse ça risque d’être gênant mais bon vaut mieux ne pas penser à ça
Felicitation! 🥺✨
 
B
Bulle♡
Anonyme
Je suis trop contente, je sais ça fait qu’un jour mais c’est ma première relation et je suis vraiment heureuse en espérant que ça continue et que cette relation dure au moins un peu, bon pour l’instant c’est une relation à distance comme je vais plus au lycée et que on habite assez loin l’un de l’autre mais il a dit il y’a quelques semaines déjà que ses parents comptaient déménager en juillet du coup on sera plus proche mais si on casse ça risque d’être gênant mais bon vaut mieux ne pas penser à ça
Il fallait m ecouter depuis le début
 
Saule
Légende
Messages
9 339
Age
18
Fofocoins
46 302
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bulletin qui fini avec une moyenne générale à 17 🌟👏😌✨🌟
Je suis pris à la prépa beaux arts. Et j'ai été accepté à la prépa littéraire ( je flex trop mdr je vais refuser en mode 😎 i can say no 💋 ) ahhhhfievjxkfbebodk
Weeeeeeeeee
Je vous jure je suis trop happyyyyyy xD trop de bonne choses ! Trop de bonnes choses !!!
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 956
Age
17
Fofocoins
47 252
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Bulletin qui fini avec une moyenne générale à 17 🌟👏😌✨🌟
Je suis pris à la prépa beaux arts. Et j'ai été accepté à la prépa littéraire ( je flex trop mdr je vais refuser en mode 😎 i can say no 💋 ) ahhhhfievjxkfbebodk
Weeeeeeeeee
Je vous jure je suis trop happyyyyyy xD trop de bonne choses ! Trop de bonnes choses !!!
BRAVOOOOO
J'allais en plus te demander pour tes résultats parcours sup car les résultats tombaient hier soir 😭😭 Trop contente pour toiiii 🫶🏾🫶🏾🫶🏾
La prépa beaux arts est près de chez toi ?
 
Saule
Légende
Messages
9 339
Age
18
Fofocoins
46 302
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon à part le stress du bac et la charge de travail 🙄 j'arrive à avoir des idées d'écriture sympathiques 😁 donc j'essaie de prendre un peu de temps pour entre les devoirs x) ✨