Highlight of your day ! ☀️

kelsy☆
Enragé
Messages
812
Age
16
Fofocoins
3 405
Genre
Fille
Demain si je vais bien je me lève à 7 heure je cours entre 10 et 15 kilomètres la moitié en vitesse verte l’autre moitié en vitesse orange, je travaille mes exercices au sol .Après il faut que je cherche un parc où il y’à des barres parallèles ou des barres asymétriques il faut vraiment que je puisse m’entraîner avant mercredi, si je progresse pas assez vite l’entraineuse va me recaler pour le gala et ça c’est hors de question, à moins que je sois à l’hôpital en train de décéder je le ferai.
 
Une étoiles 🌟
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
2 084
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tu t’entraine pour quoi ?
Demain si je vais bien je me lève à 7 heure je cours entre 10 et 15 kilomètres la moitié en vitesse verte l’autre moitié en vitesse orange, je travaille mes exercices au sol .Après il faut que je cherche un parc où il y’à des barres parallèles ou des barres asymétriques il faut vraiment que je puisse m’entraîner avant mercredi, si je progresse pas assez vite l’entraineuse va me recaler pour le gala et ça c’est hors de question, à moins que je sois à l’hôpital en train de décéder je le ferai.
 
kelsy☆
Enragé
Messages
812
Age
16
Fofocoins
3 405
Genre
Fille
on voit ça 😂
C’est grâce à ma mère si j’ai cette détermination, c’est elle qui m’a transmis sa passion du sport et sa ténacité.
Je crains toujours qu’un jour je sois teop mal pour m’entrainer ou meme que le jour du gala je sois coincée a l’hopital mais je fais comme si tout ça ça n’esxistait pas, comme si j’étais sure qu’il ne se passerai rien et que je gagnerai

Bon courage en tt cas🌟
Merciiii
 
kelsy☆
Enragé
Messages
812
Age
16
Fofocoins
3 405
Genre
Fille
Je suis trop contente je me suis vraiment dépassée aujourd'hui
Ce matin j’ai couru 7 kilomètres allé les 3 premiers kilomètres en vitesse verte et les 4 autres en vitesse orange sans m’arrêter
Je suis arrivée dans un parc, je me suis reposée 2 minutes, je me suis échauffée et j’ai fais pleins d’exercices sur barres ( et j’avais un public, y’avais 2 nounous avec des petits 😆 )
Et je suis rentrée en courant ( moins vite qu’à l’allé j’avoue)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 943
Age
17
Fofocoins
46 991
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Je suis trop contente je me suis vraiment dépassée aujourd'hui
Ce matin j’ai couru 7 kilomètres allé les 3 premiers kilomètres en vitesse verte et les 4 autres en vitesse orange sans m’arrêter
Je suis arrivée dans un parc, je me suis reposée 2 minutes, je me suis échauffée et j’ai fais pleins d’exercices sur barres ( et j’avais un public, y’avais 2 nounous avec des petits 😆 )
Et je suis rentrée en courant ( moins vite qu’à l’allé j’avoue)
👏🏾👏🏾👏🏾
Quelle est la différence entre la vitesse verte et la vitesse orange ?
 
kelsy☆
Enragé
Messages
812
Age
16
Fofocoins
3 405
Genre
Fille
Mercredi après midi = forcément gym
On a travaillé toute nos chorégraphies et la j’ai vraiment mis ma vie entre les mains de mes coéquipières vu que je suis toujours voltigeuse enfin sauf pour deux figures
Et à la fin l’entraîneur nous a dit que c’été pas mal et venant d’elle c’est beaucoup😆
Plus qu’une semaine et demi avant le gala😬
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 966
Fofocoins
59 331
Mercredi après midi = forcément gym
On a travaillé toute nos chorégraphies et la j’ai vraiment mis ma vie entre les mains de mes coéquipières vu que je suis toujours voltigeuse enfin sauf pour deux figures
Et à la fin l’entraîneur nous a dit que c’été pas mal et venant d’elle c’est beaucoup😆
Plus qu’une semaine et demi avant le gala😬
Ah trop bien. C'est souvent des highlights ces cours là, c'est bien que tu aies un truc qui te plaît comme ça