Highlight of your day ! ☀️

kelsy☆
Enragé
Messages
621
Age
16
Fofocoins
2 841
Genre
Fille
J’ai encore passé la journée au collège
Je me rend compte à quel point ça me manque
C’est bon le lycée c’est fini pour moi je retourne au collège
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 741
Age
16
Fofocoins
43 728
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
J'ai un ou deux highlight !
Déjà lundi j'ai participé pour la première fois en français 🤣
Mardi j'ai osé poser une question en SES qui me tenait à cœur
J'ai aussi mangé avec une amie à la cantine et j'ai pas fait d'overthink ~ (mais de toute façon je sais sur quoi je dois travailler mnt)

Mnt le problème c'est que j'ai Chocolat Chaud qui donne l'impression d'être évitante avec moi et je ne sais pas pourquoi, ça me travaille 😭😭
 
kelsy☆
Enragé
Messages
621
Age
16
Fofocoins
2 841
Genre
Fille
Hiiiii
Peut être quelques trucs positifs cette semaine
Je me suis pas encore vraiment habituée a ne plus aller au lycée ( et maintenant c’est sur que je n’y retournerai pas, je me suis faite renvoyée 😶‍🌫️😶‍🌫️) BREF!
je commença à avoir une petite routine, avec mes cours, mes entraînements, mon traitement et tout le tralala de la vie. Hier j’ai reçu ma rédaction corrigée: j’ai eu 20!
Mercredi je suis allé à mon club de gym, mais déjà comment les filles de mon club m’ont accueilli ça p’à fait trop plaisir ( ça fait longtemps que j’y suis pas allé), j’avais continué dans un autre club dans une autre ville mais même là ça faisait au moins 2 semaines que je n’y été pas allé, du coup l’entraineuse m’a demandé de faire quelques exercices pour voir mon niveau et elle a dit que si je travaillais à fond les 2 semaines qu’il reste avant le spectacle je pourrais y participer, elle m’à dit que j’avais gardé un bon niveau.
Et un truc tréees important je me suis réconciliée avec une amie on s’était disputé il y a quelques semaines, et pour rester dans le sport, elle fait du volley et aujourd'hui elle avait un entraînement je l’ai accompagnée et enfaite il manqué quelqu'un et la coach m’a demandé si je voulais la remplacer
Je me suis dis pourquoi pas même si j’ai jamais vraiment fait de volley à part au collège
La coach m’a dit que j’avais quand même de bonnes bases et de bons réflexes, et vraiment la détermination de gagner 😅 et que même si je suis petite je pourrais faire une bonne volleyeuse
Je vais y réfléchir peut être à en faire l’an prochain qui sait ?
Bref voilà pour l’essentiel de ma semaine !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 849
Fofocoins
57 177
Mercredi je suis allé à mon club de gym, mais déjà comment les filles de mon club m’ont accueilli ça p’à fait trop plaisir ( ça fait longtemps que j’y suis pas allé), j’avais continué dans un autre club dans une autre ville mais même là ça faisait au moins 2 semaines que je n’y été pas allé, du coup l’entraineuse m’a demandé de faire quelques exercices pour voir mon niveau et elle a dit que si je travaillais à fond les 2 semaines qu’il reste avant le spectacle je pourrais y participer, elle m’à dit que j’avais gardé un bon niveau.
Et un truc tréees important je me suis réconciliée avec une amie on s’était disputé il y a quelques semaines, et pour rester dans le sport, elle fait du volley et aujourd'hui elle avait un entraînement je l’ai accompagnée et enfaite il manqué quelqu'un et la coach m’a demandé si je voulais la remplacer
Je me suis dis pourquoi pas même si j’ai jamais vraiment fait de volley à part au collège
La coach m’a dit que j’avais quand même de bonnes bases et de bons réflexes, et vraiment la détermination de gagner 😅 et que même si je suis petite je pourrais faire une bonne volleyeuse
Je vais y réfléchir peut être à en faire l’an prochain qui sait ?
Bref voilà pour l’essentiel de ma semaine !
Ah mais c'est trop bien tout ça
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 849
Fofocoins
57 177
J'ai un ou deux highlight !
Déjà lundi j'ai participé pour la première fois en français 🤣
Mardi j'ai osé poser une question en SES qui me tenait à cœur
J'ai aussi mangé avec une amie à la cantine et j'ai pas fait d'overthink ~ (mais de toute façon je sais sur quoi je dois travailler mnt)
Bien, ça indique une amélioration de ta confiance en toi
Mnt le problème c'est que j'ai Chocolat Chaud qui donne l'impression d'être évitante avec moi et je ne sais pas pourquoi, ça me travaille 😭😭
Ah m*rde, hésite pas à lui demander, si ça se trouve elle ne s'en rend même pas compte
 
Saule
Légende
Messages
9 061
Fofocoins
42 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me sens extrêmement bien et calme, ne paix avec moi même.
C'est le goût du miel sur la langue, c'est le ciel bleu qui annonce l'été, c'est s'assoire en haut d'une colline pour contempler l'horizon, c'est un rire cristallin, un doux parfum de fleur, une musique qui rappelle des souvenirs.
C'est accepter le tout comme il est et être d'accord avec. C'est les larmes de frustration du passé mais l'enveloppe de coton de la mémoire.
 
P
pauline
Anonyme
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
C'est mon anniversaire !!!