Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Ça fait très longtemps que personne a toucher à cette discussion et y’à sûrement plus personne qui la regarde mais tant pis

Ces dernière semaine j’était dans une très très très grosse phase de down
Je dirait pas que j'en suis complètement sortie mais je m’en éloigne un peu
Grâce à des personne de mon entourage

Je pensais pas passer en première, à tout les coup je pensais redoubler
Mais comme je suis un cas désespéré le lycée a sûrement juste pas envie de gâcher de l’argent à me faire redoubler, je suis déjà perdue dans tout les cours mais j’ai une bonne classe

Et hier en sport on a fait le test VMA et j’ai la meilleure VMA de ma classe
Ma prof a dit qu’elle avait jamais eu de fille avec une aussi bonne VMA et elle a dit qu’elle était fière de moi, ça paraît rien mais c’est la première fois qu’un prof dit être fière de moi

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 523
Genre
Femme
Ça fait très longtemps que personne a toucher à cette discussion et y’à sûrement plus personne qui la regarde mais tant pis

Mais comme je suis un cas désespéré le lycée a sûrement juste pas envie de gâcher de l’argent à me faire redoubler, je suis déjà perdue dans tout les cours mais j’ai une bonne classe

Ma prof a dit qu’elle avait jamais eu de fille avec une aussi bonne VMA et elle a dit qu’elle était fière de moi, ça paraît rien mais c’est la première fois qu’un prof dit être fière de moi
Bonjour Kelsy,
Je suis dsl pour ta mauvaise phase, c’est bien si tu arrives à t’en éloigner petit à petit grâce à ton entourage. Félicitations pour ton passage en première, s’ils t’ont fait passer c’est qu’ils pensent que tu peux suivre. Bravo aussi pour ton test en sport!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 969
Changement de pseudo

Ooooh bah déjà elle a raison de le penser et honnêtement tu peux être fière, depuis le temps que tu cours, fin t'en as souvent parlé que le forum, c'est génial que tes efforts paient ainsi !

Et MERCI d'avoir réveillée ce topic 😭

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Bonjour Kelsy,
Bonjour
Je suis dsl pour ta mauvaise phase,
t’y peut rien de toute manière 🤗
c’est bien si tu arrives à t’en éloigner petit à petit grâce à ton entourage.

Félicitations pour ton passage en première, s’ils t’ont fait passer c’est qu’ils pensent que tu peux suivre.
merci
faut voir
Bravo aussi pour ton test en sport!
Merci merci

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Ooooh bah déjà elle a raison de le penser et honnêtement tu peux être fière,
Oui j’avoue que je le suis
j’aurais jamais imaginé atteindre ce niveau et battre tous les garçons de ma classe
depuis le temps que tu cours, fin t'en as souvent parlé que le forum,
oui c’est vrai je cours très souvent
Meme pas que pour faire du sport mais juste parce que j’aime trop ça
Pour me vider la tete, me dépenser
Mais ça fait aussi parti de mes entraînements quotidien depuis plus de 10 ans

ça me fait plaisir que tu t’en souvienne
c'est génial que tes efforts paient ainsi !
Oui je suis tres contente
Et MERCI d'avoir réveillée ce topic 😭
Mais de rien en fait ça fait plusieurs semaine que j’avais envie de le réveiller et des fois en venant sur le forum je venais dessus et je réfléchissais à ce que je pouvais dire de positif mais j’y arrivait pas je voyais rien du tout de positif dans ma vie j’était trop embrouiller et enfermé dans des idées très très négative

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !