Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Mais moi en plus je flippe pour l’année prochaine, j’y ai réfléchi et enfaite j’ai l’impression que je veux tout apprendre, et vu que je sais pas exactement ce que je veux faire plus tard bah je bloque .
Pour l’instant je réfléchi à prendre LLCE, HLP et SVT.
De tute façon ces temps ci je patine tellement dans tous les domaines et j’ai si peu de concentration je sais pas comment je vais faire l’année prochaine .

Bref sinon mon highlight du jour : en plus c’est une journée qui avais plutôt mal commencé, et cette après midi je suis aller m’entraîner à la patinoire, j’ai une compétition dans pas longtemps et je connais mon programme presque par cœur.
Juste à le travailler à fond, à y ajouter le plus de grâce et d’émotion possible, et je suis certaine de pouvoir me placé en top 3 😁.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais moi en plus je flippe pour l’année prochaine, j’y ai réfléchi et enfaite j’ai l’impression que je veux tout apprendre, et vu que je sais pas exactement ce que je veux faire plus tard bah je bloque .
De tute façon ces temps ci je patine tellement dans tous les domaines et j’ai si peu de concentration je sais pas comment je vais faire l’année prochaine .

Bref sinon mon highlight du jour : en plus c’est une journée qui avais plutôt mal commencé, et cette après midi je suis aller m’entraîner à la patinoire, j’ai une compétition dans pas longtemps et je connais mon programme presque par cœur.
Juste à le travailler à fond, à y ajouter le plus de grâce et d’émotion possible, et je suis certaine de pouvoir me placé en top 3 😁.
Jaaaaa bonne chance pour ta compétition ✨✨
Sinon pour les spécialités, je trouve que c'est une bonne idée. Après pour la SVT je me demande si les maths sont pas utiles

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Ca c'est à toi de décider en fonction de ce qui t'intéresse, de où tu as les meilleures notes

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Jaaaaa bonne chance pour ta compétition ✨✨
Mercii
Sinon pour les spécialités, je trouve que c'est une bonne idée. Après pour la SVT je me demande si les maths sont pas utiles
C’est ce que je me dis aussi, je vais y réfléchir, un jour il faudrait que je pense à prendre rendez vous avec la conseillère d’orientation elle pourrait m’expliquer comment choisir au mieux Mes spé

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
En vrai les matières où j’ai les meilleures notes c’est surtout l’anglais, le sport, et l’histoire géo
Mais je suis pas sur que ce soit les matières qui m’aident le plus pour ce que je veux faire plus tard
Si tu as un projet professionnel bien défini,, prends les spécialités qui vont avec. Tu veux faire quoi plus tard ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai carburé à un stage trail, franchement pas mal ce qu'ils nous ont préparé, ça faisait mal (640 de D+ sur 14km XP) mais sympa, en plus l'aprèm, après le pique nique, on à fait de la théorie avec les coach ça change on apprend des petits détailles pour la préparation !
Juste que j'ai failli me faire une cheville et que demain je cour encore en trail XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !