C'est une invocation de lui, c'est à dire que je peux le jouer.C'est quoiii
Comment va Neuvillette ? xD
Et il va bien.
C'est une invocation de lui, c'est à dire que je peux le jouer.C'est quoiii
Comment va Neuvillette ? xD
Oooh trop bien ✨C'est une invocation de lui, c'est à dire que je peux le jouer.
Tant mieux UwUEt il va bien.
c'est un personnage puissant ?Ça a littéralement illuminé ma journée.
Voir la pièce jointe 29844 Voir la pièce jointe 29845 Voir la pièce jointe 29846 Voir la pièce jointe 29847
Oui, plutôt.c'est un personnage puissant ?
Merci !Oooh trop bien ✨
Oui, il fait beau donc il est heureux.😌Tant mieux UwU
Ah 🤣🤣Merci !
Oui, il fait beau donc il est heureux.😌
C'est le cas ! Mais du coup il fait beau.Ah 🤣🤣
Je pensais que boire de l'eau pure le rendait plus heureux, mais soit 😆
Si tu aimes l'histoire, alors oui tu aimeras certainement l'HGGSP. Tu as déjà réfléchis pour tes spécialités ?J'ai eu la meilleure note à un devoir de français, 19/20. 🤩✨
Mais j'ai eu 14/20 en histoire... en même temps je n'avais pas eu le temps de terminer...
Du coup la prof a écrit ça sur ma copie, ça me console un peu 🥲 : Il faut gérer le volume de réponse [truc illisible] au temps imparti. Si vous parvenez à dépasser cette difficulté, vous gagnerez de nombreux points car vos démonstrations sont très intéressantes.
Ensuite cette prof m'a dit à l'oral car j'avais toute ma place en HGGSP l'année prochaine et que je m'y plairai beaucoup, selon elle. :>
Ouii, je pense prendre HLP, HGGSP et SES. 🥲✨Si tu aimes l'histoire, alors oui tu aimeras certainement l'HGGSP. Tu as déjà réfléchis pour tes spécialités ?
🤨l'HGGSP.