hier il a appelé 1 h son ex femme....

• Auteur de la discussion elle
  • Date de début
E
elle
Anonyme
Bonjour

je suis en couple avec un homme divorcé.
hier j'ai vu qu'il avait appelé 1 h son ex femme.surement pour parler de l'organisation de la rentrée des enfants mais tout de meme.....
il n'était pas tres bien hier car un peu malade.
on s'est apple 2 heures et ensuite j'ai vu qu'il avait appelé son ex tout de suite apres avoir raccroché.
elle avait essayé de le joindre dans l'am mais quand meme....je ne comprends pas ce qu'un couple de divorcé peut se raconter pendant 1h .....
cela me fait un peu de peine dans le sens ou j'ai essaye de prendre soin de lui part tel et ensuite il a du trouver une oreille attentive aussi auprès de son ex ...ce qui peut justifier ( attire peut etre ) cet appel très long a mon gout....
je en sais pas trop quoi penser.
je ne vais pas lui dire que je le sais ....j'ai vu ca sur son portable ce matin.
apres tout ils font ce qu'ils veulent mais je ne veux pas passer pour un bouche trou ou je ne sais quoi ....je délire peut etre .
merci pour votre retour .

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, c'est la rentrée, il y a les cours et les activités sportives, après son ex-femme parle peut-être beaucoup.. Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'inquiéter .... :unsure:

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bonjour,

Ils ont des enfants, ils auront toujours des choses à se dire les concernant. Et puis il peuvent aussi garder une relation cordiale et ont le droit de "papoter" aussi.
Tu n'as pas à t'inquiéter à mon avis de la longueur d'un coup de fil alors que tu ne sais même pas il était à propos de quoi. Son ex restera dans sa vie à cause des enfants, ça ne fait pas de toi un bouche-trou !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

je suis en couple avec un homme divorcé.
hier j'ai vu qu'il avait appelé 1 h son ex femme.surement pour parler de l'organisation de la rentrée des enfants mais tout de meme.....
il n'était pas tres bien hier car un peu malade.
on s'est apple 2 heures et ensuite j'ai vu qu'il avait appelé son ex tout de suite apres avoir raccroché.
elle avait essayé de le joindre dans l'am mais quand meme....je ne comprends pas ce qu'un couple de divorcé peut se raconter pendant 1h .....
cela me fait un peu de peine dans le sens ou j'ai essaye de prendre soin de lui part tel et ensuite il a du trouver une oreille attentive aussi auprès de son ex ...ce qui peut justifier ( attire peut etre ) cet appel très long a mon gout....
je en sais pas trop quoi penser.
je ne vais pas lui dire que je le sais ....j'ai vu ca sur son portable ce matin.
apres tout ils font ce qu'ils veulent mais je ne veux pas passer pour un bouche trou ou je ne sais quoi ....je délire peut etre .
merci pour votre retour .
Mon ex vient manger de temps en temps à la maison
Ma chérie et elle sont devenues de grandes copines
Concernant les femmes qui se mettent avec des hommes divorcés il y a deux catégories
Celles qui ne sont pas chiantes et acceptent
Les autres qui t'interdisent, je pense que celles-ci faut les virer

B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Tu ne connais pas le contenu de leur discussion.
Ça peut être de tout et de rien.
Et perso discuter 1h au téléphone avec une autre femme même si c'est son ex, je ne vois rien d'anormal. Et sil y avait qlq chose à cacher pour lui, je pense qu'il aurait effacé l'appel dans son historique pour ne pas que tu tombes dessus.
Tu devrais lui demander gentiment de quoi il a discuté avec son ex. pour te rassurer.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Déjà, ne fouille pas le téléphone de ton compagnon, je trouve ça vraiment détestable et ça n'apporte jamais rien de bien que ce soit pour lui que pour toi. Si tu es curieuse sur quelque chose, demande-lui directement.

Après ils ont été mariés et ont eu des enfants ensemble, donc ils auront forcément des choses à se dire, surtout en période de rentrée. Et s'ils ont divorcés, c'est pour une raison. On ne passe pas par toute la paperasse d'un divorce si on est pas sûr de soi (il y a des exceptions mais quand même).

E
elle
Anonyme
Je suis au courant car je suis divorcée aussi et deux enfants aussi.
son ex femme passe son temps à l'appeler pour tout et n'importe quoi
un gamin a eu une punition, un gamin n'a pas de tirelire chez son père alors elle doit lui en donner une, elle va en vacances pof.....photos a gogo....elle va dans une ville ou ils sont allés avant pof sms pour lui rappeler au bon souvenir....bref tout le temps ou presque .elle part en vacances elle lui demande des conseils ....elle n'a pas quelque chose chez elle elle lui demande de lui prêter.....ca fait 4 ans .lui dit non mais elle est constamment derrière lui.l'appeler pour lui démener une recette de cuisine ....bref.
ces appels débordent souvent le cadre enfant c'est pour ca que ca me trouble.
une fois il m'a ignoré tout un am pour aller au boulot .il avait amené leur fils .
au final il lui a envoyé des photos de leu fils et je n'ai eu aucune nouvelle de tout l'am.....soit disant il croyait l'avoir fait....je veux bien comprendre mais ca me semble plutôt étrange /nous .
vous n'aviez pas toute l'histoire alors voila .
il est certain que fouiner dans le portable c'est moche mais au final je n'ai pas rêvé non plus.
mais bon on compose on s'aime mais je ne vaux pas passer pour une debile non plus / son ec femme.
voila.
Merci pour vos retours .

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis au courant car je suis divorcée aussi et deux enfants aussi.
son ex femme passe son temps à l'appeler pour tout et n'importe quoi
un gamin a eu une punition, un gamin n'a pas de tirelire chez son père alors elle doit lui en donner une, elle va en vacances pof.....photos a gogo....elle va dans une ville ou ils sont allés avant pof sms pour lui rappeler au bon souvenir....bref tout le temps ou presque .elle part en vacances elle lui demande des conseils ....elle n'a pas quelque chose chez elle elle lui demande de lui prêter.....ca fait 4 ans .lui dit non mais elle est constamment derrière lui.l'appeler pour lui démener une recette de cuisine ....bref.
ces appels débordent souvent le cadre enfant c'est pour ca que ca me trouble.
une fois il m'a ignoré tout un am pour aller au boulot .il avait amené leur fils .
au final il lui a envoyé des photos de leu fils et je n'ai eu aucune nouvelle de tout l'am.....soit disant il croyait l'avoir fait....je veux bien comprendre mais ca me semble plutôt étrange /nous .
vous n'aviez pas toute l'histoire alors voila .
il est certain que fouiner dans le portable c'est moche mais au final je n'ai pas rêvé non plus.
mais bon on compose on s'aime mais je ne vaux pas passer pour une debile non plus / son ec femme.
voila.
Merci pour vos retours .
J’avoue que ça me gaverait à moins que cela ait été discuté au début de votre histoire…. Ma femme aurait déjà decapité mon ex et moi

E
elle
Anonyme
en fait il m'a décrit leur relation comme compliquée qu'elle ne l'a jamais aime, qu'ils se disputaient tout le temps et assez dur en plus
et la depuis le divorce elle est têtue mignonne et lui aussi .genre copain copine.
c'est bien pour leurs enfants mais franchement y'a des limites .
elle ose en plus lui parler de leur passé ....lui aussi alors qu'ils ne pouvaient plus se voir en peinture.
je ne sais pas pourquoi ils font ca mais c'est nul.
l'autre fois son fils a demandé a son père ( devant moi ) pourquoi il ne faisait plus rien avec lui ses frères et leur mère...je ne sais pas d'ou vient cette question. de so. fils de 9 ans.ca vient d'elle j'en suis certaine.
elle a un mec depuis ' 4 ans .elle 'la quitté alors qu'elle voulait partir avec ce mec en plus.....
bref.j'avoue que je suis un peu sur mes gardes.....aie je tord??

E
elle
Anonyme
Je ne vais pas la laisser prendre toute cette place dans sa vie mais bon si lui ne réagit pas....
il dit que ca ne l'envahit pas......moi oui mais il semble pas s'en soucier....
bref.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Oui, je peux comprendre ta frustration et son ex-femme ne fait clairement pas la part des choses. Ça m'a tout l'air qu'elle cherche à mettre du piment dans sa vie après s'être séparé de son nouveau compagnon! Mais bon ce n'est pas à toi de faire le gendarme et surtout ne mêle pas les enfants à ça.

Si tu as déjà essayé de lui parler et qu'il ne prend pas en compte tes inquiétudes et que tu n'arrives pas à passer outre, pense à réévaluer ta relation avec lui. Comment aimerais-tu qu'il agisse avec son ex et est-ce que c'est raisonnable? Compare à ta relation avec ton ex, sachant que, venant de quelqu'un qui n'a jamais été mariée, les gens divorcent souvent pour une raison et que son ex femme devrait être le cadet de tes soucis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !