O
Anonyme
Sa dépend !Oui mais la fin est tragique c'est triste
C'est censé être drôle ton humour ?
Sa dépend !Oui mais la fin est tragique c'est triste
Ben c'était ironique quand j'ai dit çaOui mais la fin est tragique c'est triste
Parce que dans la pièce de théâtre la barque prend feuBen c'était ironique quand j'ai dit ça
Quoi donc ???Sa dépend !
Non je parlais a OcramBen c'était ironique quand j'ai dit ça
Ben c'est plus facile de commenter sur un simple post que sur 2 posts différentQuoi donc ???
Non je parlais a Ocram
C'est pas compliquer pourtant..Ben c'est plus facile de commenter sur un simple post que sur 2 posts différent
Oui mais j'ai plus l'habitude de répondre sur un simple post lollC'est pas compliquer pourtant..
Tu vas habituer avec un peut entraînement..Oui mais j'ai plus l'habitude de répondre sur un simple post loll
Jai perdu un peu mais c'est pas mon 1er forumTu vas habituer avec un peut entraînement..
Bienvenue :3 j'espère que tu va te plaire ici ! 💖💖Bonjour,
Je m'appelle Nex j'ai 14 ans (15 dans 5 mois)
Je suis venu si car je veux me faire de nouveau pote
J'adore écouter de la musique (en permanence lol) et j'aime bien le dessin et regarder des films/série/cartoon
Voilà pour mes passions je sais quoi dire de plus ◉‿◉
(Désolé pour l'heure ahah)
ah oui le punk ! je m'y met depuis qq temps au punk français ^^ les paroles me font trop rire et la batterie me fais kiffer ptn en concert c'est dément !Oui ça va et toi ??
J'écoute de un peu de tout du punk , du rock ,du métal , de la tek ,du goth ,du classique ,de la pop , du rap