N
Anonyme
Merci bcp !!Bienvenue ! ( ꈍᴗꈍ)
Merci bcp !!Bienvenue ! ( ꈍᴗꈍ)
Ah oui c'est varié ! 😆Oui ça va et toi ??
J'écoute de un peu de tout du punk , du rock ,du métal , de la tek ,du goth ,du classique ,de la pop , du rap
Oui vrm de tout pour le coupAh oui c'est varié ! 😆
Moi je suis plus centrée rock et pop ✨Oui vrm de tout pour le coup
C'est cool j'adoreMoi je suis plus centrée rock et pop ✨
C'est quoi son problème en fait ? je comprends rien@brunette c'est quoi ce délire de mettre un pouce rouge sur le message de Chuisbizarre ? Tu te prends pour qui juste ? Chuisbizarre est la bienvenue sur fofo... Ne lui fait pas croire le contraire et garde ta rancune pour toi.
Je suis sûre que tu assouviras ton besoin de parler de s*** avec qqn d'autre le temps que Marco revienne 😗
Ça te calmera.
Elle en veut à Chuisbizarre parce que Chuisbizarre a signalé Marco parce qu'il l'avait insulté, et que ce "Marco" n'a plus eu accès à son compte...C'est quoi son problème en fait ? je comprends rien
oui merciiOui ça va et toi ??
J'écoute de un peu de tout du punk , du rock ,du métal , de la tek ,du goth ,du classique ,de la pop , du rap
Et quel est le rapport avec brunette ?Elle en veut à Chuisbizarre parce que Chuisbizarre a signalé Marco parce qu'il l'avait insulté, et que ce "Marco" n'a plus eu accès à son compte...
je crois qu'ils étaient copain copainEt quel est le rapport avec brunette ?
Brunette s'entendait très bien avec Marco et n'a pas supporté qu'il soit banni, alors même qu'il était en faute (insultes)Et quel est le rapport avec brunette ?
Ah ok, bon ben tant pis alors, il n'avait pas à faire ça au final, après on connait pas toute l'histoireBrunette s'entendait très bien avec Marco et n'a pas supporté qu'il soit banni, alors même qu'il était en faute (insultes)
C'est ce que j'avais comprisje crois qu'ils étaient copain copain
jsppp
mais c'est c*n maintenant il ne peut plus faire des MP lolC'est ce que j'avais compris
Hana ! Madame je sais tout !Brunette s'entendait très bien avec Marco et n'a pas supporté qu'il soit banni, alors même qu'il était en faute (insultes)
Oui 😌Hana ! Madame je sais tout !
Faut acheter le livre ?Ah ok, bon ben tant pis alors, il n'avait pas à faire ça au final, après on connait pas toute l'histoire
Je préfère les histoires d'amour aux embrouilles !Faut acheter le livre ?
Tu veut parler Ocram ou c'est comment ?Hana ! Madame je sais tout !
Oui roméo et juliette un amour impossible 💔Je préfère les histoires d'amour aux embrouilles !
Ow en vrai j'adore la vibeoui mercii
dacc ça va t'écoute pleins de trucs
en ce moment vu que c'est l'été niveau musique j'écoute beaucoup de chanson espagnole et portugaise 🤣🤣
Oui entre eux c'était tout feu tout flammes lolOui roméo et juliette un amour impossible 💔
Ou rodéo et Juliette ? ( mais c' est pas pour les enfants ! )Oui roméo et juliette un amour impossible 💔
Oui mais la fin est tragique c'est tristeOui entre eux c'était tout feu tout flammes lol
C'est censé être drôle ton humour ?Ou rodéo et Juliette ? ( mais c' est pas pour les enfants ! )