Hey hey hey ! Venez tout de suite parler ! (ーωー)

Tant mieux si tu vas mieux, je suis content pour toi. De mon côté, tout va bien. J'ai passé un bon noël, puis des vacances à la montagne (faudra que je poste les photos sur le topic que j'avais créé, mtn que je capte bien)
Merci 🥲 .

C’est super si tu as passé de bonnes vacances surtout si c’était à la montagne TvT , ça a dut être super bien ^^✨️ .
Et hein ? T’avais créé un topic ?

Saluut !
Moyen mais ça passe. C'est juste que je n'arrive pas à gérer les crises d'angoisse pendant les cours, vendredi dernier, hier puis ce matin.
Vraiment content pour toi, c'est juste incroyable de se sentir bien après avoir perdu la motivation.
Les vacances se sont bien passées, la rentrée moyen mais j'essaie de rester positif. Et j'essaie de m'intégrer parmi les gens de mon lycée, compliqué mais j'essaie. Et sinon je commence un coming out aux profs pour qu'ils disent "il".
Pour ma part j'essaie de sociabiliser (jsp si ça se dit) avec des gens donc je suis peut-être un peu moins présent sur le forum.
( houla 😭 , quoi dire ? )

Déjà j’espère que ça va s’améliorer pour tes crises d’engoisse ça dois pas être facile facile . Et heureuse d’entendre que pour l’instant ça passe .
Mais ouii tellement en fait 🥲✨️ . Un peu comme si je revoyait la lumière du jour où bien la chaleur de soleil.
Je vois c’est chouette que tes vacances ce sont bien passées. Et allez sois fort ^^ , tant que c’est moyen et pas horrible. Et j’espère que tu y arrivera - à t’intégré je veux dire car c’est pas facile . ( et aussi j’espère que tu finira par réglé ton problème avec les "elle" )
Et enfin , je comprends , on a tous une vie aussi...
Et pour toi alors comment se sont passées ces dernières semaines ?
Elles étaient comme des montagnes russes mais bon ça va .

Bonsoir xD .
Comment allez vous fofo ?

Sinon j'ai une hardente envie de parler et comme j'ai déjà fait beaucoup de statuts bah je le dis là .
Ah oui , sinon , vous êtes là les gens ? Je J'en ai marre de l'inactivité de fofo TvT même si je suis inactive moi même pour certaines raisons.

Alors voilà j'ai dis quelque chose a qqun x) ( non en fait je me suis autorisée a dire la nature de mes sentiments ) . 'fin un amis et il m'as quasiment répondu ça :

Fichiers joints

• Hey hey hey ! Venez tout de suite parler ! (ーωー)
    IMG_20240214_222120_063.jpg
    14.3 KB · Affichages: 38

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !