Oui sa fait plaisir de la voir comme ça 🙂non mais je veux dire que te voir aussi heureuse , d'habitude tu n'et pas maurose mais simplement , .... jsp comment dire en fait ! mais c cool de e voir aussi contente
Oui sa fait plaisir de la voir comme ça 🙂non mais je veux dire que te voir aussi heureuse , d'habitude tu n'et pas maurose mais simplement , .... jsp comment dire en fait ! mais c cool de e voir aussi contente
Merci 🥲 .Tant mieux si tu vas mieux, je suis content pour toi. De mon côté, tout va bien. J'ai passé un bon noël, puis des vacances à la montagne (faudra que je poste les photos sur le topic que j'avais créé, mtn que je capte bien)
D’accord xD .non mais je veux dire que te voir aussi heureuse , d'habitude tu n'et pas maurose mais simplement , .... jsp comment dire en fait ! mais c cool de e voir aussi contente
( houla 😭 , quoi dire ? )Saluut !
Moyen mais ça passe. C'est juste que je n'arrive pas à gérer les crises d'angoisse pendant les cours, vendredi dernier, hier puis ce matin.
Vraiment content pour toi, c'est juste incroyable de se sentir bien après avoir perdu la motivation.
Les vacances se sont bien passées, la rentrée moyen mais j'essaie de rester positif. Et j'essaie de m'intégrer parmi les gens de mon lycée, compliqué mais j'essaie. Et sinon je commence un coming out aux profs pour qu'ils disent "il".
Pour ma part j'essaie de sociabiliser (jsp si ça se dit) avec des gens donc je suis peut-être un peu moins présent sur le forum.
Elles étaient comme des montagnes russes mais bon ça va .Et pour toi alors comment se sont passées ces dernières semaines ?