Hey hey hey ! Venez tout de suite parler ! (ーωー)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je vais bien mais j'ai la dalle !! Je veux de la chair humaine !! Grrr
Hey hey hey ! Venez tout de suite parler ! (ーωー)

😗🎙️ ‘ bruit de bouche intense ‘ x)

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
En fait moi aussi T T . Je veux de la chair humaine, depuis ce matin je ne suis pas rassasié xD .

Moi je te conseille plutôt d'aller manger un truc
j'ai des contacts qui pourront m'en fournir en quantité. Vous voulez combien de kilos ? Vous pouvez aussi passer dans notre resto human-burger king

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Bonjour bonsoir comment allez vous 😗 ?
Dites le tout de suite bien , mal ? Vous vous sentes vivant ?
Car moi ouiii ! Je me sens étrangement vivant pour une fois et je vais bien aussi.
Quoi de neuf de votre côté ? Avec vous passer une bonne rentrée ? Comment elles étaient ces fêtes et vacances ?
Et puis pourquoi c’est étrangement vide ici ?
Tant mieux si tu vas mieux, je suis content pour toi. De mon côté, tout va bien. J'ai passé un bon noël, puis des vacances à la montagne (faudra que je poste les photos sur le topic que j'avais créé, mtn que je capte bien)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Comment j'ai dis , je me sens vivante TvT .
Et j'avais envie de brûler des calories. Ah bon ? Je ne suis pas si négative que ça , non ?
non mais je veux dire que te voir aussi heureuse , d'habitude tu n'et pas maurose mais simplement , .... jsp comment dire en fait ! mais c cool de e voir aussi contente

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
oh le gars qui avais un nom avec pleins de lettres! qwsvkf oou un truc du style , tu t renomé Rat Sérieux Rat Sérieux !
Oui, j'étais Aqwzsx, par manque d'idée, j'ai pris les premières lettres du clavier de haut en bas. Je suis désormais intégré à la Cour des Rats par mon pseudo, même si j'interviens surtout sur les sujets sérieux

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Oui, j'étais Aqwzsx, par manque d'idée, j'ai pris les premières lettres du clavier de haut en bas. Je suis désormais intégré à la Cour des Rats par mon pseudo, même si j'interviens surtout sur les sujets sérieux
hmmm. je prefere ! mais par contre on parle du fait que ça coute 10 000 fofo pour changer !!!! ( on est pas out riche ici hein)

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour bonsoir comment allez vous 😗 ?
Saluut !
Dites le tout de suite bien , mal ? Vous vous sentes vivant ?
Moyen mais ça passe. C'est juste que je n'arrive pas à gérer les crises d'angoisse pendant les cours, vendredi dernier, hier puis ce matin.
Car moi ouiii ! Je me sens étrangement vivant pour une fois et je vais bien aussi.
Vraiment content pour toi, c'est juste incroyable de se sentir bien après avoir perdu la motivation.
Quoi de neuf de votre côté ? Avec vous passer une bonne rentrée ? Comment elles étaient ces fêtes et vacances ?
Les vacances se sont bien passées, la rentrée moyen mais j'essaie de rester positif. Et j'essaie de m'intégrer parmi les gens de mon lycée, compliqué mais j'essaie. Et sinon je commence un coming out aux profs pour qu'ils disent "il".
Et puis pourquoi c’est étrangement vide ici ?
Pour ma part j'essaie de sociabiliser (jsp si ça se dit) avec des gens donc je suis peut-être un peu moins présent sur le forum.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !