Bouffe tes pieds pour le moment, y a plus des côtelettes de porcs (humains) en stock xDJe vais bien mais j'ai la dalle !! Je veux de la chair humaine !! Grrr
Bouffe tes pieds pour le moment, y a plus des côtelettes de porcs (humains) en stock xDJe vais bien mais j'ai la dalle !! Je veux de la chair humaine !! Grrr
Je vais bien mais j'ai la dalle !! Je veux de la chair humaine !! Grrr
En fait moi aussi T T . Je veux de la chair humaine, depuis ce matin je ne suis pas rassasié xD .Je vais bien mais j'ai la dalle !! Je veux de la chair humaine !! Grrr
Bah c plus intelligent ! XDEn fait moi aussi T T . Je veux de la chair humaine, depuis ce matin je ne suis pas rassasié xD .
Moi je te conseille plutôt d'aller manger un truc
En fait moi aussi T T . Je veux de la chair humaine, depuis ce matin je ne suis pas rassasié xD .
j'ai des contacts qui pourront m'en fournir en quantité. Vous voulez combien de kilos ? Vous pouvez aussi passer dans notre resto human-burger kingEn fait moi aussi T T . Je veux de la chair humaine, depuis ce matin je ne suis pas rassasié xD .
Ehhhhh... POLICE !!!j'ai des contacts qui pourront m'en fournir en quantité. Vous voulez combien de kilos ? Vous pouvez aussi passer dans notre resto human-burger king
Tant mieux si tu vas mieux, je suis content pour toi. De mon côté, tout va bien. J'ai passé un bon noël, puis des vacances à la montagne (faudra que je poste les photos sur le topic que j'avais créé, mtn que je capte bien)Bonjour bonsoir comment allez vous 😗 ?
Dites le tout de suite bien , mal ? Vous vous sentes vivant ?
Car moi ouiii ! Je me sens étrangement vivant pour une fois et je vais bien aussi.
Quoi de neuf de votre côté ? Avec vous passer une bonne rentrée ? Comment elles étaient ces fêtes et vacances ?
Et puis pourquoi c’est étrangement vide ici ?
non mais je veux dire que te voir aussi heureuse , d'habitude tu n'et pas maurose mais simplement , .... jsp comment dire en fait ! mais c cool de e voir aussi contenteComment j'ai dis , je me sens vivante TvT .
Et j'avais envie de brûler des calories. Ah bon ? Je ne suis pas si négative que ça , non ?
Oui, j'étais Aqwzsx, par manque d'idée, j'ai pris les premières lettres du clavier de haut en bas. Je suis désormais intégré à la Cour des Rats par mon pseudo, même si j'interviens surtout sur les sujets sérieuxoh le gars qui avais un nom avec pleins de lettres! qwsvkf oou un truc du style , tu t renomé Rat Sérieux !
hmmm. je prefere ! mais par contre on parle du fait que ça coute 10 000 fofo pour changer !!!! ( on est pas out riche ici hein)Oui, j'étais Aqwzsx, par manque d'idée, j'ai pris les premières lettres du clavier de haut en bas. Je suis désormais intégré à la Cour des Rats par mon pseudo, même si j'interviens surtout sur les sujets sérieux
Saluut !Bonjour bonsoir comment allez vous 😗 ?
Moyen mais ça passe. C'est juste que je n'arrive pas à gérer les crises d'angoisse pendant les cours, vendredi dernier, hier puis ce matin.Dites le tout de suite bien , mal ? Vous vous sentes vivant ?
Vraiment content pour toi, c'est juste incroyable de se sentir bien après avoir perdu la motivation.Car moi ouiii ! Je me sens étrangement vivant pour une fois et je vais bien aussi.
Les vacances se sont bien passées, la rentrée moyen mais j'essaie de rester positif. Et j'essaie de m'intégrer parmi les gens de mon lycée, compliqué mais j'essaie. Et sinon je commence un coming out aux profs pour qu'ils disent "il".Quoi de neuf de votre côté ? Avec vous passer une bonne rentrée ? Comment elles étaient ces fêtes et vacances ?
Pour ma part j'essaie de sociabiliser (jsp si ça se dit) avec des gens donc je suis peut-être un peu moins présent sur le forum.Et puis pourquoi c’est étrangement vide ici ?