E
Anonyme
Bonjour,Salut ! 👋
J'avais une question. Comme vous le savez, j'écris des poèmes et je prévois des recueils.
Je pourrais classer mes poèmes dans trois thèmes dominants d'écriture.
A savoir, la nature / l'amour / les sentiments "négatifs".
J'étais parti au début sur l'idée de faire deux recueils distincts, un sur la nature uniquement et l'autre avec tout le reste.
Mais je me dis, ne serait-il pas mieux de tout mettre ensemble ? Ou au contraire, de tout séparer et de faire un recueil par thème. Mais le problème, c'est que si je fais un recueil avec que des poèmes très "négatifs" est ce que cela ne pèse pas trop ? Pour le lecteur, ne vaut il mieux pas alterner avec des poèmes plus "joyeux" ?
Ou alors devrais je mettre tout ensemble, mais faire la distinction au sein du recueil en le séparant en trois parties ?
Faut que j'y réfléchisse, je prévois d'envoyer un recueil à une maison d'édition cet été. Je n'y crois pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien. J'aurais au moins essayé.
c'est une très bonne idée
Même si je n'en ait vu qu'un échantillon, je suis persuadé que tu as l'âme d'un grand poète
Les poèmes que tu as écris que j'ai eu l'honneur de lire mon tous paru magnifique et tellement authentique et vrai dans ce que peut ressentir un être humain !
A mon avis, tes poèmes illustre ce que beaucoup de gens peuvent ressentir chaque jour sans vraiment en avoir conscience !
Tes poèmes sont donc un outil précieux pour tous ceux qui souhaite, à mon avis, dans un premier temps apprendre à se connaître.
Si j'étais toi, je favoriserait donc un recueil sur les sentiments humains tel l'amour et les "idées noires" comme tu dis, et un autre sur la nature