Hey, besoin d'avis

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
C'est super cool ! Et tu as un groupe ?
oui j'en ai 2, un groupe de chanson française repris en swing, et bossa -samba et un autre de reprise de standard jazz car à la base j'ai fait une école de musique jazz en tant que batteur et percussionniste

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 322
Genre
Garçon
Les poèmes ne sont qu'une transcription de nos sentiments . Alors on sera toujours prêt à lire même si c'est négatif .

G
Grana padano
Anonyme
Salut ! 👋
J'avais une question. Comme vous le savez, j'écris des poèmes et je prévois des recueils.

Je pourrais classer mes poèmes dans trois thèmes dominants d'écriture.
A savoir, la nature / l'amour / les sentiments "négatifs".
J'étais parti au début sur l'idée de faire deux recueils distincts, un sur la nature uniquement et l'autre avec tout le reste.

Mais je me dis, ne serait-il pas mieux de tout mettre ensemble ? Ou au contraire, de tout séparer et de faire un recueil par thème. Mais le problème, c'est que si je fais un recueil avec que des poèmes très "négatifs" est ce que cela ne pèse pas trop ? Pour le lecteur, ne vaut il mieux pas alterner avec des poèmes plus "joyeux" ?

Ou alors devrais je mettre tout ensemble, mais faire la distinction au sein du recueil en le séparant en trois parties ?

Faut que j'y réfléchisse, je prévois d'envoyer un recueil à une maison d'édition cet été. Je n'y crois pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien. J'aurais au moins essayé.
Ooooh c'est une très bonne idée 🥲💕✨🌈
Tu es un génie, hé suis fiere de toi mon senpai 🥺💕
Sinon ta remarque sur le était que ce serait trop pesant est plutôt juste...
Mais d'un autre côté c'est vraiment pas mal l'idée de regrouper toit ce qui est sur la nature...
Après en même temps la personne qui acheté celui sur les sentiments négatifs se doute bien juste en feuilletant de ce qu'elle va trouver dedans hein x)
Après j'ai envie de dire c'est le travail d'un éditeur de faire ça donc bon xD
Tu lui poseras la question :0
Après je n'ai jamais lu tes poèmes sur l'amour mais j'aurais reunis les deux c'est a dire amour et sentiments négatifs parce que je pense que déjà ils peuvent se faire échos pour certains d'entre eux et puis l'amour si tu en mets trop dessus dedans...j'ai peur que même s'ils sont très beaux, les gens pensent trouver un truc plan-plan de dedans, c'est l'as ce que je pense hein mais j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un qui te connais pas j'espère que tu vas pas m'en vouloir 😭
Alors que réunir les deux pourrait être intéressant qui plus est 🥲
Voilou j'espère que je t'ai pas vexé 😭 et que j'ai un peu réussi à t'aider 🥺💕
En tous cas je t'admire beaucoup pour tes qualités d'écriture et je suis sur que tu vas réussir, et j'achèterai tous tes livres UwU 💕💅💅💅✨✨✨

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais d'un autre côté c'est vraiment pas mal l'idée de regrouper toit ce qui est sur la nature...
Après en même temps la personne qui acheté celui sur les sentiments négatifs se doute bien juste en feuilletant de ce qu'elle va trouver dedans hein x)
Après je n'ai jamais lu tes poèmes sur l'amour mais j'aurais reunis les deux parce que je pense que déjà ils peuvent se faire échos pour certains d'entre eux et puis l'amour si tu en mets trop dessus dedans...j'ai peur que même s'ils sont très beaux, les gens pensent trouver un truc plan-plan de dedans, c'est l'as ce que je pense hein mais j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un qui te connais pas j'espère que tu vas pas m'en vouloir 😭
En tous cas je t'admire beaucoup pour tes qualités d'écriture et je suis dur que tu vas réussir, et j'achèterai tous tes livres UwU 💕💅💅💅✨✨✨
Hey, besoin d'avis

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Après je n'ai jamais lu tes poèmes sur l'amour mais j'aurais reunis les deux c'est a dire amour et sentiments négatifs parce que je pense que déjà ils peuvent se faire échos pour certains d'entre eux et puis l'amour si tu en mets trop dessus dedans...j'ai peur que même s'ils sont très beaux, les gens pensent trouver un truc plan-plan de dedans, c'est l'as ce que je pense hein mais j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un qui te connais pas j'espère que tu vas pas m'en vouloir 😭
En tous cas je t'admire beaucoup pour tes qualités d'écriture et je suis sur que tu vas réussir, et j'achèterai tous tes livres UwU 💕💅💅💅✨✨✨
Merci pour ton avis détaillé ^^ ✨
Je vais y réfléchir, et t'inquiète, tu m'as pas vexé xD
UvU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut ! 👋
J'avais une question. Comme vous le savez, j'écris des poèmes et je prévois des recueils.

Je pourrais classer mes poèmes dans trois thèmes dominants d'écriture.
A savoir, la nature / l'amour / les sentiments "négatifs".
J'étais parti au début sur l'idée de faire deux recueils distincts, un sur la nature uniquement et l'autre avec tout le reste.

Mais je me dis, ne serait-il pas mieux de tout mettre ensemble ? Ou au contraire, de tout séparer et de faire un recueil par thème. Mais le problème, c'est que si je fais un recueil avec que des poèmes très "négatifs" est ce que cela ne pèse pas trop ? Pour le lecteur, ne vaut il mieux pas alterner avec des poèmes plus "joyeux" ?

Ou alors devrais je mettre tout ensemble, mais faire la distinction au sein du recueil en le séparant en trois parties ?

Faut que j'y réfléchisse, je prévois d'envoyer un recueil à une maison d'édition cet été. Je n'y crois pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien. J'aurais au moins essayé.
Oooh j'adore l'idée de recueil !
Si j'étais toi, je ferai un mélange de tout... Donc séparé en trois parties bien distinctes. Le recueil n'en sera que plus fourni ! ^^
En tout cas, je trouve ton projet vraiment très beau ! ^^
J'espère que tu réussiras !! UwU

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oooh j'adore l'idée de recueil !
Si j'étais toi, je ferai un mélange de tout... Donc séparé en trois parties bien distinctes. Le recueil n'en sera que plus fourni ! ^^
En tout cas, je trouve ton projet vraiment très beau ! ^^
J'espère que tu réussiras !! UwU
Merci beaucoup ! ^^
J'y réfléchis !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !