Hetero très curieux

P
Paco13220
Anonyme
Bonjour je suis un mec de base de nature réservée, timide et je suis hetero. A cause de sa c’est assez dur avec les meufs. Mais il y a quelque temps j ai goûter au doux plaisir de se faire gâter sexuellement Aidez moi j arrive plus à arrêter alors que je suis hetero normalement.
 
Dernière édition par un modérateur:
L
La voie de la conscience
Anonyme
Salut

Moi, je suis homosexuel. J’ai tout essayé pour devenir hétéro et j’ai fini par laisser tomber.

Ensuite, c’est pas le manque en fille qui t’a fait tomber là dedans, tu es simplement attiré par les garçons sexuellement.

Ne te prend pas la tête, le sexe entre personne de même sexe, c’est toujours meilleur que dans une relation hétérosexuelle.
Si tu es gay ou bi, ça ne m’étonne pas que tu n’arrive pas à arrêter. Il n’y a pas de solution pour arrêter parce tes attirances homosexuelles sont naturelles, c’est comme vouloir arrêter de respirer ou de manger tout en voulant de continuer à vivre. C’est impossible.

Tu es né comme ça, c’est comme les couleurs des yeux, ça ne change pas et ce n'est pas un choix de ta part et les filles n’y sont pour rien dans ta situation . Et même si tu n’étais pas timide avec mes filles, je te garantis que tu aurais quand même des relations gays !!!
Alors apprend à t’accepter comme tu es, tu ne seras que plus épanoui.
 
Derniers messages