Hetero bi ou homo?

• Auteur de la discussion Troublee
  • Date de début
T
Troublee
Anonyme
Bonjour.

Un homme officiellement hetero
- il aime les femmes, passer du temps avec elle leur conversation.
Qui les trouve belle et aimé leur faire.
- il dit que dans la rue il se retourne sur femmes, n'a jamais bloqué sur un homme dans la rue, ne les regarde pas avec desires
- ne se voit pas vivre une histoire d'amour avec un homme
- pratique des relations homo en dominé
- qui a essayé d'avoir des rapports homo sans parvenir à aller jusqu'au bout pendant des années et à finalement réussi au bout de 20 ans d'acharnement. (Par au bout, j'entends se faire sodomiser)
- qui maintenant arrive à se faire sodomiser mais uniquement en étant totalement défoncés.
Qui dit que sobre II n'arrive pas avoir ces rapports
- qui dit être attiré uniquement par le côté sexuel et la soumission et rien d'autre il dit "purement sexuel"

Vous diriez qu'il 3st quoi?
Homo refoulé
Bi
Bi avec préférence (si oui hetero ou homo
Hetero qui expérimenté mais ça va lui passer
Autre?

Merci

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
C'est le seul qui peut savoir . En soit s'il te dit que c'est sexuel a quoi bon chercher à le mettre dans une case . Faut aimer les gens pr ce qu'ils font pas pr ce qu'on pense qu'ils sont.

T
Troublee
Anonyme
C'est le seul qui peut savoir . En soit s'il te dit que c'est sexuel a quoi bon chercher à le mettre dans une case . Faut aimer les gens pr ce qu'ils font pas pr ce qu'on pense qu'ils sont.
J'ai besoin de savoir dans quoi je m'embarque....
Besoin d'être sûr que je ne suis pas juste la vitrine rassurante d'un homo refoulé.....