Help please je sais pas quoi faire

L
LuluLalali
Anonyme
Bonjour les gens,
Je suis vraiment perdue au sujet de mon orientation je ne sais pas quoi faire c'est trop dur. đŸ„Č
Pour résumer, je suis rentrée en 1Úre et je n'ai choisi que des spés scientifiques (maths, physique, svt) alors que je n'aime pas du tout ces matiÚres (oui l'idée de génie), mais disons que ce n'est pas vraiment moi qui ai choisis...
Donc lĂ  je commence Ă  avoir des notes catastrophiques, et qui risquent de tomber encore plus si je ne fais rien.
Le problĂšme ? Bah je fous rien...
Je ne révise jamais, j'ai aucune méthode de travail (puisque je ne travaille jamais), je n'ai jamais fait mes devoirs depuis le début de l'année, etc...
C'est CATASTROPHIQUE.
J'ai perdu toute la motivation que j'avais au début de l'année (c'est faux j'en ai jamais eu) et j'ai l'impression de tomber dans des sables mouvants.
Je me suis dit que si j'avais des notes vraiment basses ils me feraient redoubler, mais aprĂšs avoir vu mon bulletin j'ai remarquĂ© que je fais de la merdouille que dans mes spĂ©s, et que le tronc commun, bah...ça va on va dire. Et c'est juste que lĂ  je sais vraiment pas quoi faire...je peux pas changer de spĂ©s (sinon on va me dĂ©foncer), je peux pas faire de demande de redoublement (sinon on va me dĂ©foncer), je peux pas non plus faire exprĂšs d'avoir de mauvaises notes de partout juste pour redoubler (sinon on va me dĂ©noncer parce que faut que j'ai les fĂ©licitations quand mĂȘme).
Bref je suis perdueeee et je sais pas quoi dire ni mĂȘme ce que je veux vraiment savoir, donc voilĂ .
Bisous bisous

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
4 584
Genre
Homme
Bonjour LuluLalali,
Tu Ă©cris bien, ce qui n'est peut-ĂȘtre mĂȘme pas le cas de tes professeurs.
Alors, la voie scientifique est-elle la meilleure pour toi ?
Bisous

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !