L
Anonyme
Pour le contexte, j'ai 18 ans, et j'ai quitté mes parents et ma maison dans la campagne bretonne il y a trois jours. Car je commence une licence à l'inalco, que j'attendais avec hâte. Je suis donc dans une chambre chez l'habitant, mais même si je ne suis pas seule, je me sens vraiment seule. C'est vrai que j'ai eu tendance à bien m'isoler dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi je me mets à tant angoisser à l'idée de descendre, de cuisiner, ou juste de me poser dans le canapé avec un livre. Le premier jour, je suis sortie faire un tour autour de l'établissement, tout autour était bondé d'étudiants... l'anxiété a repris et je n'ai même pas été capable de m'acheter un sandwich en boulangerie.
Je suis très timide, mais là j'ai l'impression de faire carrément de l'anxiété sociale!!! et la pré-rentrée se fait demain matin et je suis au comble de l'angoisse.
Je suis très timide, mais là j'ai l'impression de faire carrément de l'anxiété sociale!!! et la pré-rentrée se fait demain matin et je suis au comble de l'angoisse.