HELP amour ! SVP

  • Auteur de la discussion Sashimi
  • Date de début
S
Sashimi
Anonyme
bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 007
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?
Tout le monde aime trop dire " c’est mon ami et si je lui dis j’ai peur de tout gacher"
Mais non c’est pas ton ami si tu éprouve plus que de l’amitié
 
S
Sashimi
Anonyme
Essaie de savoir ce qu’il pense de toi avant de te déclarer
ouais mais ça fais maintenant 2 ans et demi que j'essaye de voir ce qu'il pense de moi !😝
quand je demande à son pote qui est aussi mon pote, il dit que Lucas n'a jamais été en croche sur personne. Je sais que c'est faux car l'année passée, il était en crush sur moi pendant que moi aussi j'était en crush sur lui mais sans le savoir. Alors... c'est compliqué tout ça.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 007
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
ouais mais ça fais maintenant 2 ans et demi que j'essaye de voir ce qu'il pense de moi !😝
quand je demande à son pote qui est aussi mon pote, il dit que Lucas n'a jamais été en croche sur personne. Je sais que c'est faux car l'année passée, il était en crush sur moi pendant que moi aussi j'était en crush sur lui mais sans le savoir. Alors... c'est compliqué tout ça.
Dis lui ça fait déjà plus de 2 ans que tu attends et en plus il a déjà été en crush sur toi
Alors t’à rien à perdre
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
3 483
Genre
Homme
ouais mais ça fais maintenant 2 ans et demi que j'essaye de voir ce qu'il pense de moi !😝
quand je demande à son pote qui est aussi mon pote, il dit que Lucas n'a jamais été en croche sur personne. Je sais que c'est faux car l'année passée, il était en crush sur moi pendant que moi aussi j'était en crush sur lui mais sans le savoir. Alors... c'est compliqué tout ça.
dans la vie rien n’est compliqué, c’est nous qui la compliquons
demandes toi ce qui est le plus douloureux: un moment de honte ou une vie de regrets?
 
Dernière édition:
Lavandière
Enragé
Messages
583
Fofocoins
4 646
Genre
Femme
ouais mais ça fais maintenant 2 ans et demi que j'essaye de voir ce qu'il pense de moi !😝
quand je demande à son pote qui est aussi mon pote, il dit que Lucas n'a jamais été en croche sur personne. Je sais que c'est faux car l'année passée, il était en crush sur moi pendant que moi aussi j'était en crush sur lui mais sans le savoir. Alors... c'est compliqué tout ça.
Bah tu sais que tu lui plais alors.. tu devrais lui parler surtout si ça te ronges depuis tout ce temps.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Tu peux lui écrire une lettre aussi, un petit mot, un SMS, un cadeau avec une carte... Si lui dire physiquement est trop compliqué pour toi ^^
 
L
Le barde
Anonyme
bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?
J'ai entendu poème, chanson d'amour ? Pour Lucas ?
Your name is Lucas
My name is sashimi

Lucas, dès que je te vois
J'ai les yeux plus gros que le ventre
Je te voudrais tout à moi
Tu es comme un gâteau d'anniversaire
Où, je rêve de croquer dedans
Pour goûter la saveur de tes lèvres

Avec ça ! Si, cela ne fonctionne pas ?
Il faudra faire appel à la magie...
Bonne nuit à toi et de beaux rêves en compagnie de Lucas.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 371
Fofocoins
164 326
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?

Il faut FONCER dans le tas ma grande
Improvise
Allume-le
Fais-lui péter les flammes de Dieu

Tu verras, il se mettra à genou

:5680-trollege:

 
Marco2
Passionné
Messages
4 564
Fofocoins
13 203
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?
 
S
Sashimi
Anonyme
J'ai entendu poème, chanson d'amour ? Pour Lucas ?
Your name is Lucas
My name is sashimi

Lucas, dès que je te vois
J'ai les yeux plus gros que le ventre
Je te voudrais tout à moi
Tu es comme un gâteau d'anniversaire
Où, je rêve de croquer dedans
Pour goûter la saveur de tes lèvres

Avec ça ! Si, cela ne fonctionne pas ?
Il faudra faire appel à la magie...
Bonne nuit à toi et de beaux rêves en compagnie de Lucas.
beau ton poème !
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?
Demander quoi ?
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Ce que je veux dire, c'est qu'est-ce que ça t'apporterais de plus d'être en couple avec lui ?