beau ton poème !J'ai entendu poème, chanson d'amour ? Pour Lucas ?
Your name is Lucas
My name is sashimi
Lucas, dès que je te vois
J'ai les yeux plus gros que le ventre
Je te voudrais tout à moi
Tu es comme un gâteau d'anniversaire
Où, je rêve de croquer dedans
Pour goûter la saveur de tes lèvres
Avec ça ! Si, cela ne fonctionne pas ?
Il faudra faire appel à la magie...
Bonne nuit à toi et de beaux rêves en compagnie de Lucas.
Il faut FONCER dans le tas ma grande
Improvise
Allume-le
Fais-lui péter les flammes de Dieu
Tu verras, il se mettra à genou
Demander quoi ?bonjour,
j'aime Lucas mais je ne sais pas si lui aussi (on dirait mais je ne suis pas sure).
c'est un ami depuis que j'ai changé d'école (en 2021-2022), il est super drôle, et surtout super beau 😊. Si je lui demande, qqch risquerait de se brisé entre nous s'il dit non.
vous en pensez quoi ?
d'être en coupleDemander quoi ?
parce que je l'aime !!!!!!Pour quelles raisons voudrais-tu être en couple avec cette personne ?
Alors si tu es sûre de tes sentiments, parle lui, tu risque de regretter bien plus de n’avoir rien dit et de ne jamais savoir..parce que je l'aime !!!!!!
heu... qu'il ne soit pas pris ailleurs !!!Ce que je veux dire, c'est qu'est-ce que ça t'apporterais de plus d'être en couple avec lui ?
surtout que l'année prochaine, on ne vas pas dans le même cycle et je le verrai plus... :-(Alors si tu es sûre de tes sentiments, parle lui, tu risque de regretter bien plus de n’avoir rien dit et de ne jamais savoir..
Ah mince, je comprend ça te rend triste. C’est pas facile mais tu n’as pas l’air de le voir vraiment comme un ami. Tu espères plus. Demande toi quel serait ton plus grand regret, tenter au risque que ça ne marche pas ou ne rien tenter.. je pense que tu sais au fond de toi ce que tu as envie de faire..surtout que l'année prochaine, on ne vas pas dans le même cycle et je le verrai plus... :-(
Ne vas pas trop vite ! Peut être essayer une approche douce,un petit mot dans sa poche, avec écrit dessus, que tu l'aimes beaucoup, un peu plus qu'un ami...ne laisse pas passer,ta chance,car lui,il n'a peut être pas trop compris ?beau ton poème !
Ah ! Je ne m'attendais pas à ça !heu... qu'il ne soit pas pris ailleurs !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏