Helloooooooo🌺🌈✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
?????
J'ai jamais eu un seul cours le samedi, que ce soit à l'école primaire, au collège ou au lycée ils étaient tout simplement fermés, personne ne pouvait y aller même le directeur.
Ah bon ? Nous au lycée certains y vont le samedi, et dans les deux autres lycées de mon secteur c'est aussi comme ça. 😱

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bah jsp pour moi c’est un truc des années 1900 en mode école stricte et bonnet d’âne 😂😭
Euh dis toi qu'à ma rentrée ils nous ont fait prier et tout parce que je suis dans un lycée privée 👀
Je suis une des seules qui l'a pas fait du coup parce que je suis pas catho, mais en classe ils nous parlent de religion et tout, il y a des crucifix dans les classes... je pensais pas que ce genre d'établissements existaient encore. 👀🧐
Et quand les profs parlent de religion il y a toujours le moment où ils disent "dans la religion chrétienne... *regarde ma sœur ou moi*, enfin judéo-chrétienne". 👀💀

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Helloooooooo🌺🌈✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !