🌻
Anonyme
Mercii ^^@Hana bon courage pour ton évaluation nationale
Mercii ^^@Hana bon courage pour ton évaluation nationale
Je suis une épargnée. 👀En France ça se fait mdrrr
Faut prier avant la rentrée pour faire partie des épargnés
Ah bon ? Nous au lycée certains y vont le samedi, et dans les deux autres lycées de mon secteur c'est aussi comme ça. 😱?????
J'ai jamais eu un seul cours le samedi, que ce soit à l'école primaire, au collège ou au lycée ils étaient tout simplement fermés, personne ne pouvait y aller même le directeur.
Euh dis toi qu'à ma rentrée ils nous ont fait prier et tout parce que je suis dans un lycée privée 👀Bah jsp pour moi c’est un truc des années 1900 en mode école stricte et bonnet d’âne 😂😭
ça m étonne je croyais vraiment que ça existait plus depuis lontempsAh bon ? Nous au lycée certains y vont le samedi, et dans les deux autres lycées de mon secteur c'est aussi comme ça. 😱
Ah bah je croyais que c'était courant moi 🥲ça m étonne je croyais vraiment que ça existait plus depuis lontemps
ça doit dépendre de la ou on habite je penseAh bah je croyais que c'était courant moi 🥲
J'ai eu un doute, pour moi, c'est lundi et mardi 😑Non ça ne compte pas ^^
Merci ^^J'ai eu un doute, pour moi, c'est lundi et mardi 😑
Bon courage à toi aussi !
Ça arrive souvent :')le sujet est un peu partie en vrille 😅
ah d accordÇa arrive souvent :')
bon programmeMoi j'ai fait mon smoothie préféré et je vais en donner à ma voisine qui est aussi ma professeure de piano et une grande amie. Je vais enchainer avec des cupcakes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏