Helloooooooo🌺🌈✨

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Ah ben tu as de la chance xD
Non mais vous me faites flipper, j'ai l'impression d'être la seule avec d'autres classes de mon lycée à avoir cours le samedi xD
En tout cas, ça doit être rare. En plus, ma mère est prof, elle a enseigné dans plusieurs collèges, elle ne s'y est jamais rendue un samedi, peu importe où elle travaillait.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bah jsp pour moi c’est un truc des années 1900 en mode école stricte et bonnet d’âne 😂😭
En tout cas, ça doit être rare. En plus, ma mère est prof, elle a enseigné dans plusieurs collèges, elle ne s'y est jamais rendue un samedi, peu importe où elle travaillait.
🤯
Après je suis en lycée mais c sûr qu'au collège ya personne qui travaille le samedi xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
🤯
Après je suis en lycée mais c sûr qu'au collège ya personne qui travaille le samedi xD
Moi là où j’étais l’année dernière ( c’était une école qui allait de la maternelle au lycée) même les lycéens jamais ils travaillent le samedi😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello tout le monde ☀️
Hallooo ! 👋
Oui je suis de bonne humeur😂
C'est bien, c'est bien. 🥹
Vous faites quoi de beau ce week end🙃
Des devoirs et des révisions... C'est nécessaire si je veux réussir les évaluations nationales la semaine prochaine... 😓
Moi je dois ranger ma chambre😩
Oh nion !
Et après j’irais joué au foot avec une amie 💫
C'est déjà plus cool !
Ah oui et aussi j’en profite pour dire que à partir de lundi je pourrais plus trop venir car je pars en classe verte :’)
Ouii c'est vrai, tu vas nous manquer. 😥❣️
Tu vas oùùù ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hallooo ! 👋
Ohh du Deutsch..I see x)
C'est bien, c'est bien. 🥹

Des devoirs et des révisions... C'est nécessaire si je veux réussir les évaluations nationales la semaine prochaine... 😓
Ah bon courage😭
Moi aussi j’ai passé le test national de danois là jeudi c’était une grosse catastrophe😂😭😭
Oh nion !

C'est déjà plus cool !

Ouii c'est vrai, tu vas nous manquer. 😥❣️
Tu vas oùùù ?
Au nord du Danemark! J’ai envoyé une capture un peu plus haut :’)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohh du Deutsch..I see x)
Was siehst du ? 👀
Ah bon courage😭
Merci ^^
Moi aussi j’ai passé le test national de danois là jeudi c’était une grosse catastrophe😂😭😭
Oh nion. 🥲
Bon après ces tests là au fond ça sert à rien, j'avais tout raté en sixième et puis au final j'étais une super bonne élève donc ça veut rien dire. 🥹
Au nord du Danemark! J’ai envoyé une capture un peu plus haut :’)
Je regarde 🧐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !