Bah jsp pour moi c’est un truc des années 1900 en mode école stricte et bonnet d’âne 😂😭Ah ben tu as de la chance xD
Non mais vous me faites flipper, j'ai l'impression d'être la seule avec d'autres classes de mon lycée à avoir cours le samedi xD
Bah jsp pour moi c’est un truc des années 1900 en mode école stricte et bonnet d’âne 😂😭Ah ben tu as de la chance xD
Non mais vous me faites flipper, j'ai l'impression d'être la seule avec d'autres classes de mon lycée à avoir cours le samedi xD
moi aussi je pensais que ça avait erréter depuis longtempsBah jsp pour moi c’est un truc des années 1900😂😭
En tout cas, ça doit être rare. En plus, ma mère est prof, elle a enseigné dans plusieurs collèges, elle ne s'y est jamais rendue un samedi, peu importe où elle travaillait.Ah ben tu as de la chance xD
Bah jsp pour moi c’est un truc des années 1900 en mode école stricte et bonnet d’âne 😂😭
🤯En tout cas, ça doit être rare. En plus, ma mère est prof, elle a enseigné dans plusieurs collèges, elle ne s'y est jamais rendue un samedi, peu importe où elle travaillait.
meme au lycée c est très rare🤯
Après je suis en lycée mais c sûr qu'au collège ya personne qui travaille le samedi xD
Moi là où j’étais l’année dernière ( c’était une école qui allait de la maternelle au lycée) même les lycéens jamais ils travaillent le samedi😭🤯
Après je suis en lycée mais c sûr qu'au collège ya personne qui travaille le samedi xD
maternelle t lycée mélangé ?!Moi là où j’étais l’année dernière ( c’était une école qui allait de la maternelle au lycée) même les lycéens jamais ils travaillent le samedi😭
Bah dans different bâtiments mais oematernelle t lycée mélangé ?!
Hallooo ! 👋Hello tout le monde ☀️
C'est bien, c'est bien. 🥹Oui je suis de bonne humeur😂
Des devoirs et des révisions... C'est nécessaire si je veux réussir les évaluations nationales la semaine prochaine... 😓Vous faites quoi de beau ce week end🙃
Oh nion !Moi je dois ranger ma chambre😩
C'est déjà plus cool !Et après j’irais joué au foot avec une amie 💫
Ouii c'est vrai, tu vas nous manquer. 😥❣️Ah oui et aussi j’en profite pour dire que à partir de lundi je pourrais plus trop venir car je pars en classe verte :’)
Ohh du Deutsch..I see x)Hallooo ! 👋
Ah bon courage😭C'est bien, c'est bien. 🥹
Des devoirs et des révisions... C'est nécessaire si je veux réussir les évaluations nationales la semaine prochaine... 😓
Au nord du Danemark! J’ai envoyé une capture un peu plus haut :’)Oh nion !
C'est déjà plus cool !
Ouii c'est vrai, tu vas nous manquer. 😥❣️
Tu vas oùùù ?
Was siehst du ? 👀Ohh du Deutsch..I see x)
Merci ^^Ah bon courage😭
Oh nion. 🥲Moi aussi j’ai passé le test national de danois là jeudi c’était une grosse catastrophe😂😭😭
Je regarde 🧐Au nord du Danemark! J’ai envoyé une capture un peu plus haut :’)
À pieds, 1235 Km nous sépareront. 🥺
Non ça ne compte pas ^^Les évaluations nationales comptent dans la moyenne ? 🙈
Si c'est le cas chuis dans la m*rde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏