Bienvenue sur foforum !!!Je découvre le forum et j'ai déjà trouver des discussions très intéressantes. Merci de l'accueil. J'ai 46 piges, divorcé 3 mômes. Fan de foot, mais très ouvert sur tous les sujets. J'aime bien philosopher et festoyer! Parfois les 2 en même temps, c'est rigolo😁
Bienvenue sur le forum ! ✨Je découvre le forum et j'ai déjà trouver des discussions très intéressantes. Merci de l'accueil. J'ai 46 piges, divorcé 3 mômes. Fan de foot, mais très ouvert sur tous les sujets. J'aime bien philosopher et festoyer! Parfois les 2 en même temps, c'est rigolo😁
Bienvenue su ce forum, j'aime bien le foot moi aussi, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici !Je découvre le forum et j'ai déjà trouver des discussions très intéressantes. Merci de l'accueil. J'ai 46 piges, divorcé 3 mômes. Fan de foot, mais très ouvert sur tous les sujets. J'aime bien philosopher et festoyer! Parfois les 2 en même temps, c'est rigolo😁
Bienvenue ^^Je découvre le forum et j'ai déjà trouver des discussions très intéressantes. Merci de l'accueil. J'ai 46 piges, divorcé 3 mômes. Fan de foot, mais très ouvert sur tous les sujets. J'aime bien philosopher et festoyer! Parfois les 2 en même temps, c'est rigolo😁
Bienvenue sur le forum ! 🤗✨️Je découvre le forum et j'ai déjà trouver des discussions très intéressantes. Merci de l'accueil. J'ai 46 piges, divorcé 3 mômes. Fan de foot, mais très ouvert sur tous les sujets. J'aime bien philosopher et festoyer! Parfois les 2 en même temps, c'est rigolo😁
Bienvenue !!!Bonjour nouvelle aussi sur le forum. Alors bienvenu à nous 😉
Je découvre le forum et j'ai déjà trouver des discussions très intéressantes. Merci de l'accueil. J'ai 46 piges, divorcé 3 mômes. Fan de foot, mais très ouvert sur tous les sujets. J'aime bien philosopher et festoyer! Parfois les 2 en même temps, c'est rigolo😁
bienvenue aussi !^^Bonjour nouvelle aussi sur le forum. Alors bienvenu à nous 😉