Haut potentiel.

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Enfant sage. Petite fille modèle, haut potentiel.
Charmante, aimante, souriante.
Mignonne, intelligente.
Tout ces titres qu'on lui donne ne lui ne lui offrent pas satisfaction.
Non, cette petite n'a pas le temps d'avoir ne serait-ce qu'une once de fierté en elle.
Après ces petites victoires, elle doit travailler sur les prochaines.
Ses parents la bousculent, lui obligeant de travailler jusqu'au bout de la nuit.
Fatiguée, elle mange peu, dort peu. Et seule, ne sourit pas.
Le grand jour arrive, elle rentre au collège. Derniers avertissements des parents sur son future comportement, qui doit être parfait.
Très vite, elle eut la dure réputation de l'intello.
Persécutée, elle fut obligée de faire les devoirs de ses camarades.
Trop à gérer pour une enfant d'onze ans.
Cette vie au collège comme à la maison n'était plus supportable.
Elle mit fin à ses jours, la corde autour du cou.
Tous furent choqués. Ils ont désormais une mort sur la conscience.
Ce genre de chose arrive fréquemment. Les suicides scolaires sont réguliers, malheureusement.
Si vous êtes témoin ou victime, osez en parler. Tout le monde a le pouvoir de sauver une vie.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Enfant sage. Petite fille modèle, haut potentiel.
Charmante, aimante, souriante.
Mignonne, intelligente.
Tout ces titres qu'on lui donne ne lui ne lui offrent pas satisfaction.
Non, cette petite n'a pas le temps d'avoir ne serait-ce qu'une once de fierté en elle.
Après ces petites victoires, elle doit travailler sur les prochaines.
Ses parents la bousculent, lui obligeant de travailler jusqu'au bout de la nuit.
Fatiguée, elle mange peu, dort peu. Et seule, ne sourit pas.
Le grand jour arrive, elle rentre au collège. Derniers avertissements des parents sur son future comportement, qui doit être parfait.
Très vite, elle eut la dure réputation de l'intello.
Persécutée, elle fut obligée de faire les devoirs de ses camarades.
Trop à gérer pour une enfant d'onze ans.
Cette vie au collège comme à la maison n'était plus supportable.
Elle mit fin à ses jours, la corde autour du cou.
Tous furent choqués. Ils ont désormais une mort sur la conscience.
Ce genre de chose arrive fréquemment. Les suicides scolaires sont réguliers, malheureusement.
Si vous êtes témoin ou victime, osez en parler. Tout le monde a le pouvoir de sauver une vie.
alors oui c triste.. mais c tellement compliqué a dire !!!! "osez en parler" c tellement simple a dire, je suis désolé, mais bon, ca parait si simple dis comme ca, mais non ca l'est pas... jsp vraiment ce que t'as vecu, mais c jamais simple a dire, je dirait mm exactement le contraire..
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
alors oui c triste.. mais c tellement compliqué a dire !!!! "osez en parler" c tellement simple a dire, je suis désolé, mais bon, ca parait si simple dis comme ca, mais non ca l'est pas... jsp vraiment ce que t'as vecu, mais c jamais simple a dire, je dirait mm exactement le contraire..
Je sais...Je le sais parfaitement. Plus facile à dire qu'à faire. Personnellement, je n'ai jamais rien dis à personne, étant donné que je ne veux même pas m'approcher d'eux. Bref.
Je sais que si tu arrives à en parler à quelqu'un, n'importe qui, tu iras mieux. Même si ces gens ne font rien.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais...Je le sais parfaitement. Plus facile à dire qu'à faire. Personnellement, je n'ai jamais rien dis à personne, étant donné que je ne veux même pas m'approcher d'eux. Bref.
Je sais que si tu arrives à en parler à quelqu'un, n'importe qui, tu iras mieux. Même si ces gens ne font rien.
j'avais promis d'en parler a mon directeur, donc je suis allé le voir a la rentrée.. mais bon en vrai je regrette
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
alors oui c triste.. mais c tellement compliqué a dire !!!! "osez en parler" c tellement simple a dire, je suis désolé, mais bon, ca parait si simple dis comme ca, mais non ca l'est pas... jsp vraiment ce que t'as vecu, mais c jamais simple a dire, je dirait mm exactement le contraire..
C facile à dire, mais pas à faire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment