Hâte ou flemme ? 🤔

• Auteur de la discussion Maelise
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bof, pas tellement, plutôt stressée.

Aucun de mes amis ne va dans mon lycée, ils restent tous dans le public et moi, je m'en vais dans un privée. 😭

Je dirai que oui...

Pff ça ça m'est complètement égal puisque je ne connaitrai personne.

Voui !

Ce n'est pas vraiment une question de flemme pour moi ToT
tqt tu vas rencontrer de nouvelles personnes

M
Maelise
Anonyme
Salut 👋

Alors moi aussi j'étais dans le même cas que toi
Pareil, toute mes amies aller dans un autre lycée je me suis retrouvé toute seule je connaissais personne.
A la rentrée on était en îlots du coup j'ai discuté avec les camarades de classes et j'ai fait des connaissances mais finalement qui n'ont tenu que 1 mois vu que la personne préférait trainer avec d'autre personne que moi et en plus c'était une hypocrite du coup j'ai coupé les liens fin CT juste bonjour ça va au revoir pas plus loin
Et finalement des gens sont venu vers moi on s'est fait un groupe de pote et j'ai rencontré une personne en plus du groupe avec lequel j'étais et cette personne en question connaissait d'autre copines a elles du coup j'ai connu ces copines en plus qu'elle est d'ailleurs avec la personne en question c'est maintenant ma meilleure amie 🙂
Du coup ça fait que j'ai des amies un peu partout j'en ai dans ma classe et dans les autres classes
Du coup ne t'en fait pas tu trouveras des amis
Compte sur moi 👍
Et surtout ne stresse pas ça va bien se passer il y a juste un peu plus de travail qu'en seconde mais sinon ça va

Voilà j'espère que ça ta rassurer et désolé c un peu long 😅mais surtout reste toi même reste naturelle ciao 🤙

M
Maelise
Anonyme
Salut 👋

Pareil, toute mes amies aller dans un autre lycée je me suis retrouvé toute seule je connaissais personne.
A la rentrée on était en îlots du coup j'ai discuté avec les camarades de classes et j'ai fait des connaissances mais finalement qui n'ont tenu que 1 mois vu que la personne préférait trainer avec d'autre personne que moi et en plus c'était une hypocrite du coup j'ai coupé les liens fin CT juste bonjour ça va au revoir pas plus loin
Et finalement des gens sont venu vers moi on s'est fait un groupe de pote et j'ai rencontré une personne en plus du groupe avec lequel j'étais et cette personne en question connaissait d'autre copines a elles du coup j'ai connu ces copines en plus qu'elle est d'ailleurs avec la personne en question c'est maintenant ma meilleure amie 🙂
Du coup ça fait que j'ai des amies un peu partout j'en ai dans ma classe et dans les autres classes
Compte sur moi 👍
Et surtout ne stresse pas ça va bien se passer il y a juste un peu plus de travail qu'en seconde mais sinon ça va

Voilà j'espère que ça ta rassurer et désolé c un peu long 😅mais surtout reste toi même reste naturelle ciao 🤙
Désolé je me suis trompé de destinataire

M
Maelise
Anonyme

Aucun de mes amis ne va dans mon lycée, ils restent tous dans le public et moi, je m'en vais dans un privée. 😭

Je dirai que oui...

Voui !

Forum generaliste anonyme francais
École / Vie professionnelle
Hâte ou flemme ? 🤔
Auteur de la discussionMaelise Date de débutMardi à 16:40
islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
Enragé
Messages832
Fofocoins383
Fond pseudo effet étoiles animé Musique de profil Pseudo SPIRAL animé Pseudo SPIRAL animé Personnalisation pseudo
GenreFille
Mercredi à 07:21
A.Ries a dit:
Hâte de revoir une de mes amies, sinon aucune hâte. Tout va être un enfer 🥲
si tu pars perdant c'est sur
Répondre
Saule
Saule
Légende
Messages7 531
Fofocoins5 771
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳 Ombre sur pseudo Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳 Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
GenreHomme
Mercredi à 08:23
islammagnifiquesoleil a dit:
si tu pars perdant c'est sur
?
Répondre
Chuisbizarre
Chuisbizarre
Mythe
Messages15 685
Age16
Fofocoins39 921
Musique de profil Pseudo GOLD animé
Mercredi à 09:20
A.Ries a dit:
?
« si tu pars perdant c'est sur »
-> si tu pars de ce pied là, c'est sûr que tout sera un enfer à tes yeux

C'est l'interprétation que j'ai eu 😅 je sais pas si c'est la même
Répondre
J’aimeLes réactions: Saule
Maelise
Anonyme
Mercredi à 16:17
Chuisbizarre a dit:
Oui super, une des meilleures années que j'ai passé de ma vie ☺️ (après la 6e et la CM2). Et toi ?
Moi ça va j'ai rencontré de nouvelles personnes
Répondre
J’aimeLes réactions: islammagnifiquesoleil et Chuisbizarre
Maelise
Anonyme
Mercredi à 16:17
A.Ries a dit:
Hâte de revoir une de mes amies, sinon aucune hâte. Tout va être un enfer 🥲
Ah mince
Répondre
Maelise
Anonyme
Mercredi à 16:18
Cami2 a dit:
Flemme totale de revoir les autres
Ah
Répondre
Maelise
Anonyme
Mercredi à 16:18
Pink.cloud a dit:
Alors pas du tout

Non plus car mes potes ils me font trop douter de moi et moi a coter je passe mon temps seule donc non .

Oui et non . Car vraiment quand on est dans de même établissement donc probablement on finira avec au moins un prof de l'année précédente T T et ça j'aime pas vu comment ils nous connaissent et tout TxT

Un peu oui , j'aimerais faire de nouvelles rencontres mais d'un côté j'ai des rumeurs sur moi alors je veux pas vraiment tombé sur des personnes un peu coincé.

Non . Elle met trop de poids . Et va déterminer mon année

Non , je compte faire de mon mieux ( pas de mon maximum car je suis je vais encore faire le contraire)
Cliquez pour agrandir...D'accord
Répondre
Mira
Mira
Ultra actif
Messages196
Age12
Fofocoins9 357
Personnalisation du groupe
GenreFille
Mercredi à 16:55
Maelise a dit:
Hâte de la rentrée ? 🗓️
Oui !
Maelise a dit:
Hâte de revoir vos potes ? 👥
Bof
Maelise a dit:
Hâte de voir vos nouveaux profs ?👨‍🏫
Bof
Maelise a dit:
Votre nouvelle classe ?
Non (on v être 30 dans chaque classe sans compter les nouveaux, ça va être cool comme rentrée)
Maelise a dit:
Votre emploie du temps ?
Bof
Maelise a dit:
Où plutôt vous avez la flemme ? 😮‍💨
Ouais aussi
Répondre
HahaLes réactions: islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
Enragé
Messages832
Fofocoins383
Fond pseudo effet étoiles animé Musique de profil Pseudo SPIRAL animé Pseudo SPIRAL animé Personnalisation pseudo
GenreFille
09:34
Chuisbizarre a dit:
« si tu pars perdant c'est sur »
-> si tu pars de ce pied là, c'est sûr que tout sera un enfer à tes yeux

C'est l'interprétation que j'ai eu 😅 je sais pas si c'est la même
Cliquez pour agrandir...oui c ça en gros
je disais si il dit déjà avec certitude que se sera un enfer il risque de rester focus sur cette idée que tout est nul a ch*er et du coup il passera a coté des bons moments et bonne occasions
j ai fais la meme chose l année dernière en voyant ma nouvelle classe ( comme tout les ans g t hyper précée qeu se soit la rentrée mais j ai était décue de ma classe) vu que j ai était séparée de toutes mes amies qui elles était ensemble du coup je me disais tos les jours je deteste cette classe elle est nul
je vais pas me faire d amies c est sur ( en plus y a vais deja plein de groupe)
et après je me suis dis c est le destin et j ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes et c est pas aujourd'hui que ça va changer dcp j ai commencé a parler aux autres a m, ouvrir a eux et a paratger des délires au final je me suis fait 8 amies j ai inventé un chexk avec l une d elle et plein de gens ont commencé a m appeler le sang de la veine alors qu au début quasiment personnes ne m apprécier dans la classe
voila ^^
Répondre
J’aimeLes réactions: Chuisbizarre
Hana
Hana
Légende
Messages8 843
Age15
Fofocoins1 421
Neige ( Groupe ) Musique de profil Pseudo DIAMANT animé Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳 Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
GenreFille
09:46
Maelise a dit:
Hâte de la rentrée ? 🗓️
Maelise a dit:
Hâte de revoir vos potes ? 👥
Maelise a dit:
Hâte de voir vos nouveaux profs ?👨‍🏫
Je dirai que oui...
Maelise a dit:
Votre nouvelle classe ?
Maelise a dit:
Votre emploie du temps ?
Voui !
Maelise a dit:
Où plutôt vous avez la flemme ? 😮‍💨
Répondre
J’aimeLes réactions: Chuisbizarre

islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
Enragé
Messages832
Fofocoins383
GenreFille
09:47
Hana a dit:

Je dirai que oui...

Voui !

Répondre
J’aimeLes réactions: Hana
Hana
Hana
Légende
Messages8 843
Age15
Fofocoins1 421
Neige ( Groupe ) Musique de profil Pseudo DIAMANT animé Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳 Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
GenreFille
09:51
Mouais mais ça risque de prendre du temps... Mais bon, j'aurai ma sœur. ^^
Répondre
J’aimeLes réactions: Chuisbizarre et islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
Enragé
Messages832
Fofocoins383
GenreFille
09:52
Hana a dit:
Mouais mais ça risque de prendre du temps... Mais bon, j'aurai ma sœur. ^^
des fois ça prend moins de temps qu on pourrai le croire
mais si ta ta jumelle avec toi pourquoi tu stress
Répondre
J’aimeLes réactions: Hana
Hana
Hana
Légende
Messages8 843
Age15
Fofocoins1 421
GenreFille
09:53
des fois ça prend moins de temps qu on pourrai le croire
Ui ^^
mais si ta ta jumelle avec toi pourquoi tu stress
Je ne sais pas, elle est tout aussi introvertie que moi... Alors bon, comment aller vers les autres ? TT
Répondre
J’aimeLes réactions: islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
islammagnifiquesoleil
Enragé
Messages832
Fofocoins383
GenreFille
09:59
Hana a dit:
Ui ^^

Je ne sais pas, elle est tout aussi introvertie que moi... Alors bon, comment aller vers les autres ? TT
le jour meme essaye de repété quelqu un qui est seul et tu sympatise avec
fait connaissance et si c est quelqu un d extra vertis ça pourrait t aider
Répondre
J’aimeLes réactions: Hana et jordane
Hana
Hana
Légende
Messages8 843
Age15
Fofocoins1 421
GenreFille
12:54
le jour meme essaye de repété quelqu un qui est seul et tu sympatise avec
fait connaissance et si c est quelqu un d extra vertis ça pourrait t aider
Oui, merci du conseil. <3
Répondre
J’aimeLes réactions: islammagnifiquesoleil et Chuisbizarre
Maelise
Anonyme
Il y a un instant
Salut 👋

Compte sur moi 👍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut 👋

Compte sur moi 👍

Merci beaucoup de ta sollicitude Maelise. ☺️
J'espère que ça se passera de manière identique pour moi. ^^

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !