Hâte ou flemme ? 🤔

• Auteur de la discussion Maelise
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hâte de la rentrée ? 🗓️
Hâte de revoir vos potes ? 👥
Hâte de voir vos nouveaux profs ?👨‍🏫
Votre nouvelle classe ?
Votre emploie du temps ?

Où plutôt vous avez la flemme ? 😮‍💨
Hâte de revoir une de mes amies, sinon aucune hâte. Tout va être un enfer 🥲

Hâte de la rentrée ? 🗓️
Alors pas du tout
Non plus car mes potes ils me font trop douter de moi et moi a coter je passe mon temps seule donc non .
Oui et non . Car vraiment quand on est dans de même établissement donc probablement on finira avec au moins un prof de l'année précédente T T et ça j'aime pas vu comment ils nous connaissent et tout TxT
Votre nouvelle classe ?
Un peu oui , j'aimerais faire de nouvelles rencontres mais d'un côté j'ai des rumeurs sur moi alors je veux pas vraiment tombé sur des personnes un peu coincé.
Votre emploie du temps ?
Non . Elle met trop de poids . Et va déterminer mon année
Non , je compte faire de mon mieux ( pas de mon maximum car je suis je vais encore faire le contraire)

M
Maelise
Anonyme
Alors pas du tout

Non plus car mes potes ils me font trop douter de moi et moi a coter je passe mon temps seule donc non .

Oui et non . Car vraiment quand on est dans de même établissement donc probablement on finira avec au moins un prof de l'année précédente T T et ça j'aime pas vu comment ils nous connaissent et tout TxT

Un peu oui , j'aimerais faire de nouvelles rencontres mais d'un côté j'ai des rumeurs sur moi alors je veux pas vraiment tombé sur des personnes un peu coincé.

Non . Elle met trop de poids . Et va déterminer mon année

Non , je compte faire de mon mieux ( pas de mon maximum car je suis je vais encore faire le contraire)
D'accord

M
Mira
Anonyme
Hâte de la rentrée ? 🗓️
Oui !
Bof
Bof
Votre nouvelle classe ?
Non (on v être 30 dans chaque classe sans compter les nouveaux, ça va être cool comme rentrée)
Votre emploie du temps ?
Bof
Ouais aussi

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
« si tu pars perdant c'est sur »
-> si tu pars de ce pied là, c'est sûr que tout sera un enfer à tes yeux

C'est l'interprétation que j'ai eu 😅 je sais pas si c'est la même
oui c ça en gros
je disais si il dit déjà avec certitude que se sera un enfer il risque de rester focus sur cette idée que tout est nul a ch*er et du coup il passera a coté des bons moments et bonne occasions
j ai fais la meme chose l année dernière en voyant ma nouvelle classe ( comme tout les ans g t hyper précée qeu se soit la rentrée mais j ai était décue de ma classe) vu que j ai était séparée de toutes mes amies qui elles était ensemble du coup je me disais tos les jours je deteste cette classe elle est nul
je vais pas me faire d amies c est sur ( en plus y a vais deja plein de groupe)
et après je me suis dis c est le destin et j ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes et c est pas aujourd'hui que ça va changer dcp j ai commencé a parler aux autres a m, ouvrir a eux et a paratger des délires au final je me suis fait 8 amies j ai inventé un chexk avec l une d elle et plein de gens ont commencé a m appeler le sang de la veine alors qu au début quasiment personnes ne m apprécier dans la classe
voila ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hâte de la rentrée ? 🗓️
Bof, pas tellement, plutôt stressée.
Aucun de mes amis ne va dans mon lycée, ils restent tous dans le public et moi, je m'en vais dans un privée. 😭
Je dirai que oui...
Votre nouvelle classe ?
Pff ça ça m'est complètement égal puisque je ne connaitrai personne.
Votre emploie du temps ?
Voui !
Ce n'est pas vraiment une question de flemme pour moi ToT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !