Oui super, une des meilleures années que j'ai passé de ma vie ☺️ (après la 6e et la CM2). Et toi ?Et du coupChuisbizarre ton année de seconde s'est bien passé ?
Oui super, une des meilleures années que j'ai passé de ma vie ☺️ (après la 6e et la CM2). Et toi ?Et du coupChuisbizarre ton année de seconde s'est bien passé ?
LolNooon car je suis une grosse flemmarde, j'ai pas envie d'être encore débordée
Oui, on peut dire
Bof. Certains mais pas tous
C'est ce qui me fait LE PLUS peur
Non plus 👁️👄👁️
OUI totalement 😌🤌🏾
Hâte de revoir une de mes amies, sinon aucune hâte. Tout va être un enfer 🥲Hâte de la rentrée ? 🗓️
Hâte de revoir vos potes ? 👥
Hâte de voir vos nouveaux profs ?👨🏫
Votre nouvelle classe ?
Votre emploie du temps ?
Où plutôt vous avez la flemme ? 😮💨
Vous vous rentrez en classe ?
(Si c'est pas indiscret)
Alors pas du toutHâte de la rentrée ? 🗓️
Non plus car mes potes ils me font trop douter de moi et moi a coter je passe mon temps seule donc non .Hâte de revoir vos potes ? 👥
Oui et non . Car vraiment quand on est dans de même établissement donc probablement on finira avec au moins un prof de l'année précédente T T et ça j'aime pas vu comment ils nous connaissent et tout TxTHâte de voir vos nouveaux profs ?👨🏫
Un peu oui , j'aimerais faire de nouvelles rencontres mais d'un côté j'ai des rumeurs sur moi alors je veux pas vraiment tombé sur des personnes un peu coincé.Votre nouvelle classe ?
Non . Elle met trop de poids . Et va déterminer mon annéeVotre emploie du temps ?
Non , je compte faire de mon mieux ( pas de mon maximum car je suis je vais encore faire le contraire)Où plutôt vous avez la flemme ? 😮💨
si tu pars perdant c'est surHâte de revoir une de mes amies, sinon aucune hâte. Tout va être un enfer 🥲
?si tu pars perdant c'est sur
« si tu pars perdant c'est sur »
Moi ça va j'ai rencontré de nouvelles personnesOui super, une des meilleures années que j'ai passé de ma vie ☺️ (après la 6e et la CM2). Et toi ?
Ah minceHâte de revoir une de mes amies, sinon aucune hâte. Tout va être un enfer 🥲
AhFlemme totale de revoir les autres
D'accordAlors pas du tout
Non plus car mes potes ils me font trop douter de moi et moi a coter je passe mon temps seule donc non .
Oui et non . Car vraiment quand on est dans de même établissement donc probablement on finira avec au moins un prof de l'année précédente T T et ça j'aime pas vu comment ils nous connaissent et tout TxT
Un peu oui , j'aimerais faire de nouvelles rencontres mais d'un côté j'ai des rumeurs sur moi alors je veux pas vraiment tombé sur des personnes un peu coincé.
Non . Elle met trop de poids . Et va déterminer mon année
Non , je compte faire de mon mieux ( pas de mon maximum car je suis je vais encore faire le contraire)
Oui !Hâte de la rentrée ? 🗓️
BofHâte de revoir vos potes ? 👥
BofHâte de voir vos nouveaux profs ?👨🏫
Non (on v être 30 dans chaque classe sans compter les nouveaux, ça va être cool comme rentrée)Votre nouvelle classe ?
BofVotre emploie du temps ?
Ouais aussiOù plutôt vous avez la flemme ? 😮💨
oui c ça en gros« si tu pars perdant c'est sur »
-> si tu pars de ce pied là, c'est sûr que tout sera un enfer à tes yeux
C'est l'interprétation que j'ai eu 😅 je sais pas si c'est la même
Bof, pas tellement, plutôt stressée.Hâte de la rentrée ? 🗓️
Aucun de mes amis ne va dans mon lycée, ils restent tous dans le public et moi, je m'en vais dans un privée. 😭Hâte de revoir vos potes ? 👥
Je dirai que oui...Hâte de voir vos nouveaux profs ?👨🏫
Pff ça ça m'est complètement égal puisque je ne connaitrai personne.Votre nouvelle classe ?
Voui !Votre emploie du temps ?
Ce n'est pas vraiment une question de flemme pour moi ToTOù plutôt vous avez la flemme ? 😮💨