Haru no hotal

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Refuser
-Hotaru !
Ou accepter
-Miru !
Mourire
-Prends ma main !
Vivre
-Oui !
Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
*22 aoute 2109*
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Refuser
-Hotaru !
Ou accepter
-Miru !
Mourire
-Prends ma main !
Vivre
-Oui !
Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
*22 aoute 2109*
Vous en pensez quoi de se début ??
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Refuser
-Hotaru !
Ou accepter
-Miru !
Mourire
-Prends ma main !
Vivre
-Oui !
Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
*22 aoute 2109*
Cool comme début. J’imagine trop avec un peu de suspens et touttttt
Mais fais attention aux petites erreurs d’orthographe ^^’
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
Ici, ta phrase est un peu longue. Moi j’aurai mis ça:
Voici les deux choses qui définissent notre avenir. Moi, j’hésite entre les deux depuis... L’immense guerre de tous(tout ??) les grands pays.

Comment ? Il faut pour cela, revoir ma mémoire. Celle qui illustre mon passé. Laissez moi donc, vous le raconter.

NDA: La partie du cerveau qui mémorise est l’hippocampe :)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
(C’est pas une note de l’auteur puisque je suis pas l’auteur. Alors en fait ici dans ces cas, NDA-> Note de l’anonyme)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ici, ta phrase est un peu longue. Moi j’aurai mis ça:
Voici les deux choses qui définissent notre avenir. Moi, j’hésite entre les deux depuis... L’immense guerre de tous(tout ??) les grands pays.

Comment ? Il faut pour cela, revoir ma mémoire. Celle qui illustre mon passé. Laissez moi donc, vous le raconter.

NDA: La partie du cerveau qui mémorise est l’hippocampe :)
J'adhère 🤩
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'adhère 🤩
Bah pour le deuxième paragraphe j’avais pas trop d’idées ;-; Mais pour ça il faut demander aux autres. Je suis un peu nulle en grammaire. C’est que par instinct et talent que je réussis (Thank u les romannnnnnnnnnns)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment