Pourquoi @Haru ?@Haru ? 🤣
Parce qu’il y a un membre de Fofo portant ce pseudo.Pourquoi @Haru ?
Mais c’est un prénom normal. C’est connu au Japon ‘-‘Pourquoi @Haru ?
Nan laisse tomber ptite erreur de ma part 😅Pourquoi @Haru ?
A parce que mon titre comporte Haru en fait le titre veut dire "la luciole de printemps" voilà en rapport au personnage principale Miharu "printemps" Hotaru "Luciole"Nan laisse tomber ptite erreur de ma part 😅
Ah okA parce que mon titre comporte Haru en fait le titre veut dire "la luciole de printemps" voilà en rapport au personnage principale Miharu "printemps" Hotaru "Luciole"
@Printemps...Pourquoi @Haru ?
Ba justement 😂😂Une luciole au printemps, c'est rare aussi au Japon.
Oui, ma chère et l'unique Sdc-chou.Parce qu’il y a un membre de Fofo portant ce pseudo.
Vous en pensez quoi de se début ??Refuser
-Hotaru !
Ou accepter
-Miru !
Mourire
-Prends ma main !
Vivre
-Oui !
Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
*22 aoute 2109*
Cool comme début. J’imagine trop avec un peu de suspens et toutttttRefuser
-Hotaru !
Ou accepter
-Miru !
Mourire
-Prends ma main !
Vivre
-Oui !
Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
*22 aoute 2109*
*MourirMourire
*août[UWSL]aoute[/UWSL]
Ici, ta phrase est un peu longue. Moi j’aurai mis ça:Voici les deux choses qui définissent notre avenir, et moi j’hésite entre les deux depuis… la grande guerre entre tous les grands pays, mais avant je vais vous raconter ce qu’il se passait dans ma vie..
J'adhère 🤩Ici, ta phrase est un peu longue. Moi j’aurai mis ça:
Voici les deux choses qui définissent notre avenir. Moi, j’hésite entre les deux depuis... L’immense guerre de tous(tout ??) les grands pays.
Comment ? Il faut pour cela, revoir ma mémoire. Celle qui illustre mon passé. Laissez moi donc, vous le raconter.
NDA: La partie du cerveau qui mémorise est l’hippocampe
Bah pour le deuxième paragraphe j’avais pas trop d’idées ;-; Mais pour ça il faut demander aux autres. Je suis un peu nulle en grammaire. C’est que par instinct et talent que je réussis (Thank u les romannnnnnnnnnns)J'adhère 🤩