et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'emmerder mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal sue le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de putes en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connards ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
On s'est retrouvé punit car ils ont dit qu'on avaient pas travaillé ce qui est totallement faux. Ont a montré le vrai retroplaning celui qui n'avait pas été saboté mais les profs n'ont rien fait.
Il y a egalement beaucoup de violeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agressions physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me tripoté.
Je sais ce que vous allez me dire, barre toi donc de ce millieu. Pour une raison financiere et par amour et sens tres profond de mon metier je ne pourrais pas. Ce que je fais a un sens autant pour la societe que pour moi. Ca aide des gens qui en ont besoin.
Ca me fais beaucoup de bien de vous lire et voir qu'il reste de bonne personne. Mais il doit y avoir une faille.
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
La meme que ceux des lançeur d'alerte. il va donc falloir que je l'a joue tout au plus aussi vicieux qu'eux pour qu'il ait ce declique de "ok elle on ne peut pas"
est ce que vous arriver a me saisir ?
Soit, la meme arme non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saille qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut sue je l'a trouve et je sais que des observateur exterieur peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave.