Harcelement solution

• Auteur de la discussion solution
  • Date de début
.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Je ne suis probablement pas un exemple mais une discussion honnête et posée est selon moi la porte d'entrée la plus saine à une résolution de conflit.
Si l'oreille est sourde, la langue fourchu et le cerveau flétri à mon avis la violence est méritée...

Dans l'absolu je serais carrément pour la violence dans ce genre de cas, pas d'états d'âme ni d'angélisme ... mais dans notre société, c'est difficile sans que ça nous retombe dessus, c'est ça le problème, le "pas vu pas pris" est hasardeux, rentrer directement dans les connards peut nous retomber dessus ... et au final, utiliser les mêmes armes que l'ennemi, même si elles ne sont pas idéales, paie plus je pense. Enfin je complique peut-être parfois trop les choses, du moins tout dépend le contexte, la balance avantage/inconvénient en lui.

D
DRU54
Anonyme
Je ne fait qu'être force de proposition ;)
Peut-être une claque publique humiliante suivi d'une leçon de morale comme un parent à un enfant.

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'emmerder mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal sue le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de putes en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connards ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
On s'est retrouvé punit car ils ont dit qu'on avaient pas travaillé ce qui est totallement faux. Ont a montré le vrai retroplaning celui qui n'avait pas été saboté mais les profs n'ont rien fait.
Il y a egalement beaucoup de violeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agressions physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me tripoté.

Je sais ce que vous allez me dire, barre toi donc de ce millieu. Pour une raison financiere et par amour et sens tres profond de mon metier je ne pourrais pas. Ce que je fais a un sens autant pour la societe que pour moi. Ca aide des gens qui en ont besoin.
Ca me fais beaucoup de bien de vous lire et voir qu'il reste de bonne personne. Mais il doit y avoir une faille.
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
La meme que ceux des lançeur d'alerte. il va donc falloir que je l'a joue tout au plus aussi vicieux qu'eux pour qu'il ait ce declique de "ok elle on ne peut pas"
est ce que vous arriver a me saisir ?
Soit, la meme arme non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saille qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut sue je l'a trouve et je sais que des observateur exterieur peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave.

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'emmerder mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal sue le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de putes en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connards ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
On s'est retrouvé punit car ils ont dit qu'on avaient pas travaillé ce qui est totallement faux. Ont a montré le vrai retroplaning celui qui n'avait pas été saboté mais les profs n'ont rien fait.
Il y a egalement beaucoup de violeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agressions physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me tripoté.

Je sais ce que vous allez me dire, barre toi donc de ce millieu. Pour une raison financiere et par amour et sens tres profond de mon metier je ne pourrais pas. Ce que je fais a un sens autant pour la societe que pour moi. Ca aide des gens qui en ont besoin.
Ca me fais beaucoup de bien de vous lire et voir qu'il reste de bonne personne. Mais il doit y avoir une faille.
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
La meme que ceux des lançeur d'alerte. il va donc falloir que je l'a joue tout au plus aussi vicieux qu'eux pour qu'il ait ce declique de "ok elle on ne peut pas"
Soit, la meme arme non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saille qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut sue je l'a trouve et je sais que des observateur exterieur peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave

S
Solution
Anonyme

S
Solution
Anonyme
alors mes message ne s'envoit pas dans l'ordre a cause de cette moderation

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'embeter mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "agressive" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal que le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de p en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connaurds ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
Il y a egalement beaucoup de VioIeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agre physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me touch.

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'embeter mais je lui ait fait une balayet (j'ecris volontairement mal des mots pour la mode) pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal que le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres miso envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de p en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux coun ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
Il y a egalement beaucoup de v en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agr physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me touc

S
Solution
Anonyme
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. Au contraire c'est parce que je ne me suis pas laissé faire. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
Soit, la meme arm, non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saï qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut que je l'a trouve et je sais que des observateurs exterieurs peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave. Je ne peux pas abandonner ma carriere il faut une solution

S
Solution
Anonyme
Dans l'absolue, moi aussi ca ferait bien longtemps que je l'aurais fait. Mais en me lisant vous devez comprendre que ca serait me tirer une balle dans le pied et au final les faire sortir gagnant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !