Harcèlement moral

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Ah oui quand même, et que des insultes ?!
As-tu signalé à la modération du forum en question ?
La colère m'a poussé sur le moment, dans l'immédiateté de rompre definitivement avec l'environnement, déjà en bloquant cette personne, puis par la suite je me suis dis ce site vaut pas le coup, alors j'ai décidé de supprimer les quelques contenus que j'avais dessus, supprimer mon compte, et comme je l'ai dis à Deer Alastor. ~ Kahiru. Ci-haut, je n'allais plus sur Doctissimo depuis un moment, bon disons que là j'ai décidé de m'y arrêter pour lancer une discussion autour d'une question, et puis cette personne, que je ne connais encore une fois, décide de me juger et fustiger d'une certaine manière ma façon d'écrire ou ma pensée, je n'en sais rien, et comble du cynisme, elle décide en parallèle de m'envoyer des messages privés alors que je lui ai exposé que 1. Je ne savais pas où elle voulait en venir.
2. Que elle a une manière de s'adresser à moi comme si nous avions un différent ou du moins un rapport conflictuel à mon égard
3. Que j'étais incroyablement atterré ou choqué après des années d'absence de tombé sur une quidam qui porte des jugements contre moi, persifle et prend du plaisir, en témoignait ces nombreux smileys sourires et rires accompagnant sa sale conduite.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Qu'est-ce que tu faisais sur un site pareil ? C'est le deuxième pire forum francophone après jvc
D'une je n'en savais rien, concernant la réputation de Doctissimo
Deux, j'y étais inscrit en 2018 jusqu'à hier, et je cherchais un forum avec un volet de discussion santé ou psychologie en pensant (naïvement) que je tomberais sur des messages neutres et sans forcement de copinage, de caquetage simple, etc.
Bon, une fois, je m'étais brouillé avec un type dessus aussi, mais ça n'étais pas allé jusque là,
Là cette personne avait pour intention vraiment de m'infliger des blessures, paradoxale avec ce forum que je supposais être un lieu de partage et d'échange pour répondre à des questions.
Après, tous le monde n'est pas nécessairement mauvais hein, ce n'est pas ce que je dis, c'est c*n, mais ces impulsions m'ont dégoûtés de Docti.
Tant pis, c'est une page froissée qui se tourne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !