C'est devenu très toxique.Doctissimo ce n’est pas un forum juste pour les soucis de santé ?
C'est devenu très toxique.Doctissimo ce n’est pas un forum juste pour les soucis de santé ?
C'était ça, au moment de sa création. Aujourd'hui, si tu parles de tes soucis de santé, les gens disent systématiquement que c'est un cancer, quelques soient les symptômes.Doctissimo ce n’est pas un forum juste pour les soucis de santé ?
Mais les gens peuvent parler de tout et n’importe quoi ?C'est devenu très toxique.
Oui,mais les gens répondent tout et n'importe quoi.Mais les gens peuvent parler de tout et n’importe quoi ?
Merci je ne savais pasOui,mais les gens répondent tout et n'importe quoi.
Je vais éviter d’apprendre que j’ai un cancer avec le responsable du rayon bazar d’un supermarchéC'était ça, au moment de sa création. Aujourd'hui, si tu parles de tes soucis de santé, les gens disent systématiquement que c'est un cancer, quelques soient les symptômes.
La colère m'a poussé sur le moment, dans l'immédiateté de rompre definitivement avec l'environnement, déjà en bloquant cette personne, puis par la suite je me suis dis ce site vaut pas le coup, alors j'ai décidé de supprimer les quelques contenus que j'avais dessus, supprimer mon compte, et comme je l'ai dis à Kahiru. Ci-haut, je n'allais plus sur Doctissimo depuis un moment, bon disons que là j'ai décidé de m'y arrêter pour lancer une discussion autour d'une question, et puis cette personne, que je ne connais encore une fois, décide de me juger et fustiger d'une certaine manière ma façon d'écrire ou ma pensée, je n'en sais rien, et comble du cynisme, elle décide en parallèle de m'envoyer des messages privés alors que je lui ai exposé que 1. Je ne savais pas où elle voulait en venir.Ah oui quand même, et que des insultes ?!
As-tu signalé à la modération du forum en question ?
D'une je n'en savais rien, concernant la réputation de DoctissimoQu'est-ce que tu faisais sur un site pareil ? C'est le deuxième pire forum francophone après jvc