Harcèlement médiatique

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Encore un peu de patience. Dans quelques semaines on aura passé le plus dur, on parlera d'autre chose que de politique et on ne verra plus la tête de Macron dans les médias !

L
Laurent
Anonyme
Sauf que Macron est en tête dans les sondage, suivi par pecresse qui elle même est talonnee par le Stypen.

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Oui et alors ? Si il est réélu, tant mieux pour lui,, mais comme ça il nous fichera la paix !!!!!!!!!!!!!!!

L
Laurent
Anonyme
Bah, c'est a cela que ça sert, les médias... La télé, les radios, les journaux papiers, tous les médias sont là pour orienter la pensée du peuple.
Et la technique marche du feu de dieu.

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Oui je suis d'accord. J'ajoute que les médias et leurs chiffres, on ne peut pas leur faire confiance en période électorale. Mais c'est triste de voir à quel point on est deconsidérés ou même méprisés après les élections !

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
N'as tu pas remarqué que des qu'on allume un écran, on voit sa bobine systématiquement ? C'en devient assommant !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai lu hier que Macron est en tête des sondages suivi par Pécresse, je sais plus quoi penser de ces candidats. Qui est le moins pire de tous ? 🙄

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !