Harcèlement médiatique

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Encore un peu de patience. Dans quelques semaines on aura passé le plus dur, on parlera d'autre chose que de politique et on ne verra plus la tête de Macron dans les médias !
 
L
Laurent
Anonyme
Sauf que Macron est en tête dans les sondage, suivi par pecresse qui elle même est talonnee par le Stypen.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Oui et alors ? Si il est réélu, tant mieux pour lui,, mais comme ça il nous fichera la paix !!!!!!!!!!!!!!!
 
L
Laurent
Anonyme
Bah, c'est a cela que ça sert, les médias... La télé, les radios, les journaux papiers, tous les médias sont là pour orienter la pensée du peuple.
Et la technique marche du feu de dieu.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Oui je suis d'accord. J'ajoute que les médias et leurs chiffres, on ne peut pas leur faire confiance en période électorale. Mais c'est triste de voir à quel point on est deconsidérés ou même méprisés après les élections !
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
N'as tu pas remarqué que des qu'on allume un écran, on voit sa bobine systématiquement ? C'en devient assommant !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai lu hier que Macron est en tête des sondages suivi par Pécresse, je sais plus quoi penser de ces candidats. Qui est le moins pire de tous ? 🙄
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
En tête des sondages, mais 25 pour cent, c'est une personne sur quatre seulement
Franchement, j'appelle pas ça être plébiscité. C'est un pis-aller !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Et vous allez voter ???
Et qu'aux urnes se côtoient vaccinés et non vaccinés , cela ne vous fait pas peur ???
Les mêmes qui vous disent que les non vaccinés doivent avoir accès aux urnes , prétendent qu'ils sont très dangereux quand ils vont chercher leur pain chaque matin , et cela ne vous choque pas ??????
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Euh oui, Vas-y ! Parles donc !
Qu'est-ce que zemmour fera pour toi, une fois qu'il sera président ?
D'ailleurs, qu'est-ce que Macron à fait pour toi, pour moi, pour nous tous ?
Et les autres ? Qu'est-ce qu'on pu faire pour nous, Hollande, sarkozy, chirac, mitterand, d'estaing, de gaulle...?
Pas grand chose... Oh si ! Augmenter le cout de la vie, ils ont aussi créés de nouveaux impôts... C'est chouette.
 
M
Mona
Anonyme
J'ai lu hier que Macron est en tête des sondages suivi par Pécresse, je sais plus quoi penser de ces candidats. Qui est le moins pire de tous ? 🙄
Les sondages sont à prendre avec précaution, pour l'instant au 2ème tour ce serait 53% Macron contre 48% Pécresse. Je ne sais pas si elle ferait mieux que Macron mais une chose est sûre je voterai contre Macron.
 
M
Mona
Anonyme
Euh oui, Vas-y ! Parles donc !
Qu'est-ce que zemmour fera pour toi, une fois qu'il sera président ?
D'ailleurs, qu'est-ce que Macron à fait pour toi, pour moi, pour nous tous ?
Et les autres ? Qu'est-ce qu'on pu faire pour nous, Hollande, sarkozy, chirac, mitterand, d'estaing, de gaulle...?
Pas grand chose... Oh si ! Augmenter le cout de la vie, ils ont aussi créés de nouveaux impôts... C'est chouette.
Sarko avait fait quelque chose de bien, défiscaliser les HS, à part ça ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment