Harcèlement médiatique

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
En tête des sondages, mais 25 pour cent, c'est une personne sur quatre seulement
Franchement, j'appelle pas ça être plébiscité. C'est un pis-aller !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et vous allez voter ???
Et qu'aux urnes se côtoient vaccinés et non vaccinés , cela ne vous fait pas peur ???
Les mêmes qui vous disent que les non vaccinés doivent avoir accès aux urnes , prétendent qu'ils sont très dangereux quand ils vont chercher leur pain chaque matin , et cela ne vous choque pas ??????

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Euh oui, Vas-y ! Parles donc !
Qu'est-ce que zemmour fera pour toi, une fois qu'il sera président ?
D'ailleurs, qu'est-ce que Macron à fait pour toi, pour moi, pour nous tous ?
Et les autres ? Qu'est-ce qu'on pu faire pour nous, Hollande, sarkozy, chirac, mitterand, d'estaing, de gaulle...?
Pas grand chose... Oh si ! Augmenter le cout de la vie, ils ont aussi créés de nouveaux impôts... C'est chouette.

M
Mona
Anonyme
J'ai lu hier que Macron est en tête des sondages suivi par Pécresse, je sais plus quoi penser de ces candidats. Qui est le moins pire de tous ? 🙄
Les sondages sont à prendre avec précaution, pour l'instant au 2ème tour ce serait 53% Macron contre 48% Pécresse. Je ne sais pas si elle ferait mieux que Macron mais une chose est sûre je voterai contre Macron.

M
Mona
Anonyme
Euh oui, Vas-y ! Parles donc !
Qu'est-ce que zemmour fera pour toi, une fois qu'il sera président ?
D'ailleurs, qu'est-ce que Macron à fait pour toi, pour moi, pour nous tous ?
Et les autres ? Qu'est-ce qu'on pu faire pour nous, Hollande, sarkozy, chirac, mitterand, d'estaing, de gaulle...?
Pas grand chose... Oh si ! Augmenter le cout de la vie, ils ont aussi créés de nouveaux impôts... C'est chouette.
Sarko avait fait quelque chose de bien, défiscaliser les HS, à part ça ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !