Harcèlement de l’ex à mon copain

Fofocoins
757
Genre
Femme
Et Encore ..

Faut Voir Ce qu'elle a ..

Si Son Doss Tient la Route ..
des photos de bleus qu’elle a eu quand ils étaient ensemble, de mur cassé, miroir cassé, chaise cassée ( c’est des trucs qui date de 2021 jusqu’à 2023 pcq 2024 il commençait a plus être chez elle et yavai plus rien) et elle lui fait du chantage par rapport à ce dossier comme quoi si on balance ce qu’elle fait à la police elle va balancer aussi ce dossier pour « se défendre »…

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 677
des photos de bleus qu’elle a eu quand ils étaient ensemble, de mur cassé, miroir cassé, chaise cassée ( c’est des trucs qui date de 2021 jusqu’à 2023 pcq 2024 il commençait a plus être chez elle et yavai plus rien) et elle lui fait du chantage par rapport à ce dossier comme quoi si on balance ce qu’elle fait à la police elle va balancer aussi ce dossier pour « se défendre »…

Ça Vaut Rien Sont "Dossier" ..

Ttes Ses Photos Ce n'est plus d'actualité ..

Elles Sont dépassée Caduc ..

Rien ne Prouve que C'est Lui qui Lui a fait Ces Bleus et Cassé le Mobilier ..

Elle n'avait qu'à se Manifester plus Tôt à la Police au Lieu de Garder un Soi-disant "Dossier" pour exercer le Chantage ..

Il n'aura qu'à Nier et s'y Tenir ..

Je Conseil Comme Ça parce-que Cette Femme a l'air Monstrueuse ..

Tu peux donc Porté Plainte l'esprit en Paix "mon enfant" .. 😇

Dernière édition:
Lavandière
Légende
Fofocoins
35 094
Genre
Femme
Mais ton copain l’a déjà frappé.. ils étaient dans une histoire destructrice qui a laissé des traces.. rien ne justifie ce qu’elle te fait subir mais les deux sont fautifs

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 677
Mais ton copain l’a déjà frappé.. ils étaient dans une histoire destructrice qui a laissé des traces.. rien ne justifie ce qu’elle te fait subir mais les deux sont fautifs

Il ya des Personnes incohérentes dans la Vie ..

Je Crois que Ça fait partie de Ce qu'on appel "Cassos" ..

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !