Harcèlement de l’ex à mon copain

Fofocoins
707
Genre
Femme
Et Encore ..

Faut Voir Ce qu'elle a ..

Si Son Doss Tient la Route ..
des photos de bleus qu’elle a eu quand ils étaient ensemble, de mur cassé, miroir cassé, chaise cassée ( c’est des trucs qui date de 2021 jusqu’à 2023 pcq 2024 il commençait a plus être chez elle et yavai plus rien) et elle lui fait du chantage par rapport à ce dossier comme quoi si on balance ce qu’elle fait à la police elle va balancer aussi ce dossier pour « se défendre »…

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 615
des photos de bleus qu’elle a eu quand ils étaient ensemble, de mur cassé, miroir cassé, chaise cassée ( c’est des trucs qui date de 2021 jusqu’à 2023 pcq 2024 il commençait a plus être chez elle et yavai plus rien) et elle lui fait du chantage par rapport à ce dossier comme quoi si on balance ce qu’elle fait à la police elle va balancer aussi ce dossier pour « se défendre »…

Ça Vaut Rien Sont "Dossier" ..

Ttes Ses Photos Ce n'est plus d'actualité ..

Elles Sont dépassée Caduc ..

Rien ne Prouve que C'est Lui qui Lui a fait Ces Bleus et Cassé le Mobilier ..

Elle n'avait qu'à se Manifester plus Tôt à la Police au Lieu de Garder un Soi-disant "Dossier" pour exercer le Chantage ..

Il n'aura qu'à Nier et s'y Tenir ..

Je Conseil Comme Ça parce-que Cette Femme a l'air Monstrueuse ..

Tu peux donc Porté Plainte l'esprit en Paix "mon enfant" .. 😇

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !