Hachis parmentier et flageolets

• Auteur de la discussion Bananosaure
  • Date de début
B
Bananosaure
Anonyme
Salut !

Selon vous, est-il acceptable de mettre des flageolets dans du hachis parmentier ?

Zoubi.

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
Qui met des flageolets dans du hachis parmentier ? C'est pire que de manger des sushis à la ketchup !

B
Bananosaure
Anonyme
Je ne trouve pas tant que ça ce sujet inutile. C'est bon le flageolet dans le hachis parmentier !

M
Marjorie
Anonyme
Mais c'est logique tout a un sens dans la cuisine. Les flageolets ça ne se mange pas.

B
Bananosaure
Anonyme
Pourtant c'est comestible. Marjorie ou Marjorine? Vous êtes deux personnes ou une même personne qui s'est trompé dans le choix du pseudonyme ?

M
Marjorie
Anonyme
Pourtant c'est comestible. Marjorie ou Marjorine? Vous êtes deux personnes ou une même personne qui s'est trompé dans le choix du pseudonyme ?

Des fautes de frappe ça peut arrivé. Et je voulais dire que d'après la bible culinaire le flageolet ne va pas avec le hachis parmentier

B
Bananosaure
Anonyme
Bah je ne vois pas où est le problème. C'est mangeable, je ne crois pas en ta "bible". Je ne crois pas qu'il y a une religion de la cuisine vois-tu ?

G
Gusto
Anonyme
Plusieurs pseudos une seule personne ! Pourquoi ?

Le guide culinaire est comme la Bible des cuisiniers,
un chemin semé de règles, d'enseignements

G
_Guillaume_
Anonyme
Vous au courant que vous disputez pour une histoire de plat? Les goûts sont différents ppir tout le monde qu'ils aiment ou pas les flageolets dans des pâtes carbo.

G
Gusto
Anonyme
Le Guide culinaire est un livre de cuisine française écrit par Auguste Escoffier et publié en 1903.

Comme une sorte de bible, est-ce qu'à l'intérieur de ce livre, l'on parle de hachis parmentier ? ou de flageolets ? L'enquête est ouverte !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !