Guess who's back, bitches ?

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
745
Genre
Femme
Je reviens d'entre les morts voir comment ça se passe ici, bonjour à tous les nouveaux. Je sens que je vais bien flop, haha. ~
je n’était pas là donc c’est pas forcément vrai mais de ce qu’on m’a dit le foforum à changé. Il paraît que c’était mieux avant. Et aussi qu’il y a plus de 30-50 ans (ce n’est pas un reproche). Mais moi je trouve qu’il y a beaucoup de bienveillance.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 973
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
je n’était pas là donc c’est pas forcément vrai mais de ce qu’on m’a dit le foforum à changé. Il paraît que c’était mieux avant. Et aussi qu’il y a plus de 30-50 ans (ce n’est pas un reproche). Mais moi je trouve qu’il y a beaucoup de bienveillance.
On dira toujours que c’était mieux avant ..
ouiii on est bienveillant ici 😄😄

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 973
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Ah, la bienveillance est toujours présente ? Personne ne vient vous faire ch*er ?
Si ça se trouve, "ils" ont arrêté d'être c*ns (l'auteur du topic sait de qui je parle)... Aura-t-on toujours besoin du discord ?
Il y aura toujours des c*ns pour nous permettre d’apprécier les bonnes personnes, et il y a des deux :)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 332
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ah, la bienveillance est toujours présente ? Personne ne vient vous faire ch*er ?
Si ça se trouve, "ils" ont arrêté d'être c*ns (l'auteur du topic sait de qui je parle)... Aura-t-on toujours besoin du discord ?
C'est étonnant en effet, haha. Mais vu comme le forum est mort... Peut-être en as-t-on toujours besoin. 🤷🏻‍