guerre Palestine/Israël

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
205 584
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tous ceux qui soutiennent l'israel soit vous etes des encules soit vous vous etes pas assez renseignés !!! Le hamas a seulement vengé les centaines de milliers d'enfants palestiniens morts ( paux a leur ame) Vive le hamas !!!!
Espèce de tocard !!
Je n'ai jamais défendu Israël
Mais saches une chose, tu fais l'apologie du terrorisme !

guerre Palestine/Israël

Dernière édition:
S
Sébastian
Anonyme
Bonjour tout le monde, je sais pas comment dire sa mais je trouve que les gens sont injuste envers les israelien ( oui je sais je vais me faire des enemis mais trql c anonyme) car meme si ce qu'il se passe a Gaza est horrible... On se rend peut etre meme pas compte de l'horreur que c'est... Les israeliens souffrent aussi de cette guerre. Je sais que si nous en France avions l'opinion publique contre nous durant une guerre uniquement car notre gouvernement fait que de la m*rde je me sentirais ultra mal et je n'aurais surement pas besoins de sa deja que le pays est en guerre est que mon père et mes oncles sont partis se battre. Alors s'il vous plait, j'aimerait que tout le monde ai autant une pensé pour les familles palestiniennes que pour les familles israelienne, car la guerre c'est des 2 cotés, et que de chaque coté il y a des innocents qui n'ont jamais demandé a avoir cette vie. Et c'est aussi pareil pour l'ukraine et la russie qui commence a se faire oublier alors que des gens continuent de souffrir et de se battre en haut de l'europe...
Toutes les personnes sensées devraient réfléchir et penser comme vous .En règle générale,les peuples, la population subissent la guerre, ils sont pris en otages.
Quand l'on veut vraiment faire l'effort d'analyser toutes choses et que l'on est un peu lucide, honnête... impartial... l'on comprend.
Mais, il y a toujours des gens qui vont diront le contraire, l'on ne pourra pas l'empêcher ! Pourquoi croyez-vous qu'il y a des guerres et qu'il y en aura toujours, l'être humain est la réponse...

S
Sébastian
Anonyme
Tous ceux qui soutiennent l'israel soit vous etes des encules soit vous vous etes pas assez renseignés !!! Le hamas a seulement vengé les centaines de milliers d'enfants palestiniens morts ( paux a leur ame) Vive le hamas !!!!
Ne reste pas en France,tu devrais plutôt aller te battre aux côtés des terroristes, pour ta cause...tu parles de choses que tu ne connais pas.
Tu dois être un petit jeune, un illuminé, un fanatique
... qui n'a fait aucune recherche et surtout tu dis énormément de bêtises.
Profite pour l'instant de vivre en France,tu ne connais pas ton bonheur ou alors prends un avion et va te battre comme un brave, quelqu'un de courageux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !