C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.
Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.
Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.
Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.
La formulation est un peu explosive, mais sur le fond je suis d'accord. Les états-unis ont avancé depuis la guerre froide, continuement vers l'est, de la Pologne et la Yougoslavie où ils ont financé les déstabilisation durant 30 ans avant d'atteindre à l'effondrement soviétique (avec des actions idoines coordonnées en asie centrale...).
Puis est venu le temps, en financant et poussant à la construction d'une Europe qui leur convienne, selon leurs attentes et normes géopolitiques, du développement de l'Otan au plus près des frontières russes, avec des bases militaires que partout en occident on aurait considéré comme des agressions : Lituanie, Estonie, Letonie, Turquie (plus les bases proprement américaines, dont la plus grosse au monde). sans parler des bases d'Asie centrale...
L'Ukraine est un cheval de troie américain, avec de nombreuses associations de déstabilisation anti-russe financées par divers organismes états-uniens.
L'univocité de la version des médias occidentaux présentée, et la suppression des média russes en Europe, devrait pourtant inquiéter les vrais démocrates. Mais la mise en scène de la peur d'une guerre, ainsi que la démonisation des russes semblent incroyabkement fonctionner, à merveille même sur une majorité européenne, totalement subjuguée par ses institutions si parfaitement démocratiques et leur collusion médiatique.
Et puis il y a l'argument imparable !!! toute critique est .... complotiste. Avec ce merveilleux mot, tout est dit ou plutôt interdit, surtout une pensée critique.
Car c'est bien connu, l'être humain moderne ne fait plus depuis longtemps des complots ! César admettons, les borgias, aussi, et quelques autres dans le passé lointain, d'accord, mais depuis l'ère moderne, NON !!! Jamais !!! aucun complot d'aucune sorte du moins de la part des pays du bien, de la justice et de la droiture, occidentaux !
Chantons mes frères et mes soeurs !! Chantons la béatitude éclairée de nos saint dirigeants portant haut le glaive lumineux de la justice inflexible dans l'humaniste dévotion aux droits imputrescibles de l'Homme
😇