Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tout le monde, devinez quoi ? g une ÉNORME conjonctivite, l’œil droit plein de sang et avec, un bandeau pour me le maintenir fermé et pour que ça se soigne
salut à tout le monde, devinez quoi ? g une ÉNORME conjonctivite, l’œil droit plein de sang et avec, un bandeau pour me le maintenir fermé et pour que ça se soigne
salut @Libéral je te connaissait pas jusqu’à là, pour racheter mon erreur je t ajouté nan ça me rassure pas trop, mais je garde espoir que demain ce sera terminé. bizz
le pire c que c pas le premier truc qui m'arrive, puisqu'on est dans la rubrique santé, j'en profite pour dire que mes chevilles, mon dos, ma mâchoire et mon épaule droite craque tout le temps, et je pense que je suis encore un peu jeune pour être tout rouillé lol
Bonjour, je ne vends pas mais recherche des codes uniques a l'intérieur des paquets de brioche pitch si vous n'en avez pas l'utilité je suis ppreneuse.merci