Grosse arnaque Solde Line

  • Auteur de la discussion VNR
  • Date de début
V
VNR
Anonyme
Qui connais Solde Line ?
Parce que c'est une grosse arnaque
 
L
Laurent
Anonyme
Nan, mais donnes plus de precision.
Yves Rocher aussi, on peut considérer que c'est une arnaque.
Sur leur site internet, ils disent qu'ils livrent sous 48 heures et j'ai reçu mon colis plusieurs semaines après.
Bien que tout est payé, ils ont envoyés une réclamation au huissier pour leur payer les articles.
C'est pas aussi une arnaque ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est aujourd'hui que FILLON, notre ancien ministre sous SARKOSY va expliquer devant ses juges que lui et sa femme n'ont pas perçu de salaires sur des fausses déclarations !!!
Par exemple , comment va-t-il expliquer aux juges que son épouse a réellement travaillé pour le milliardaire , ce dernier aillant déjà reconnu , devant la justice , et a été puni , que la femme de Fillon n'a jamais travaillé pour lui !!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Pendant 5 années, Pénélope FILLON a perçu + de 10.000€ par mois sans aucune trace de son travail, et leurs enfants, rémunérés eux aussi par l'Assemblée Nationale , ont reconnu que papa récupérait cet argent !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est vrai, FILLON n'a pas été le seul à bénéficier des largesses de l'assemblée Nationale ! Et la véritable question d'aujourd'hui est : les corrections ont-elles été faites afin que ces détournements ne puissent plus se faire ? Et, malheureusement j'ai peur que non !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment