Gros problème. Aidez moi svp

• Auteur de la discussion Sarra
  • Date de début
S
Sarra
Anonyme
Bonjour,
C'est la première fois où je poste dans un forum de discussion. J'ai besoin de conseils. Je suis en relation avec un homme depuis un an et demi. Tous les deux on est couple de chaque côté.. nous avons des sentiments forts l un pour l autre. Histoire d amour comme dans les films. Lui il est avec sa meuf depuis 15. Moi dans la même situation. Sauf que moi je ne l aime plus. Lui il a beaucoup de sentiments pour moi. Il dit que je suis son âme soeur mais en même temps il a des sentiments pour sa meuf. Quand on est ensemble on est comme des ados.. on est très heureux. Mais il culpabilise tout le temps. Avec moi il devient un enfant.. sachant que c est une personne qui a eu un passé difficile qui a fait qu il montre jamais ses émotions, se montre jamais faible,ne fais confiance à personne. Sa femme a tjs été là pour lui pour le soutenir. Mais il dit qu elle n' est pas son genre. On a jamais eu de rapport sexuel car il a peur de craquer et quitter sa femme pour moi. Il dit que je suis plus belle qu elle que je l attire plus même nos caractère on est pareil. On se comprend on est télépathe on a une complicité incroyable. Bref, récemment j apprend que sa femme est enceinte, il culpabilise, il a envie qu on se quitte mais on y arrive pas. C est le grand amour ki nous unis. Je sens que je suis dans une impasse. Je ne voulais pas tomber amoureuse d un homme en couple. C est arrivé malgres nous deux. On a coupé les ponts une fois on est resté deux mois sans se parler ni se voir. Puis il a repris contact avc moi. Je l aime beaucoup je ne vois pas ma vie sans lui. Aidez moi svp avc vos conseils. On sait jamais ça pourra m aider.
Merci à vous

B
Bzh
Anonyme
Franchement quitte le j'espère que se sera pa tro tard il va y avoir des dégâts mais fais le pour lui et sa petite famille

Sarra
Nouveau
Fofocoins
189
Franchement quitte le j'espère que se sera pa tro tard il va y avoir des dégâts mais fais le pour lui et sa petite famille
On s aime beaucoup. Ça fera du mal à tous les deux. Quand il est avc moi il devient un enfant innocent avc les yeux qui brillent, c'est une personne magnifique, parfaite a mes yeux 🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !