Tu as découvert quelque chose ?Bonjour à tous. Nouvelle sur le site. Voilà j ai fouillé dans le portable de mon chéri 😒. Je sais que "normalement" cela ne se fait pas..... mais je l ai fais !!
Je le dirais après.... mais est-ce une mauvaise ligne que j ai franchie ?? J ai longtemps hésité mais je voulais vraiment savoir si tous les "je t'aime" qu il me dit sont sincères ?Tu as découvert quelque chose ?
Tu as découvert quelque chose ?
La communication n est pas trop son truc. Il est fermé. Je lui ai demandé s il avait quelqu'un "d autre", il me dit que non, alors que j ai vu des messages qu il échange avec une femme. 😢.Ce n'est pas en soi grave, ce qui est important est de reconnaître les motivations qui t'ont poussé à faire cela. On peut douter de son conjoint à raison.
Le mieux reste malgré tout de communiquer avec lui sur tes doutes.
Mes motivations sont evidentes bien sûr. Je l aime comme je n ai jamais aimé avant et pourtant j ai 56 ans avec un parcours sentimentales derrière moi !!La communication n est pas trop son truc. Il est fermé. Je lui ai demandé s il avait quelqu'un "d autre", il me dit que non, alors que j ai vu des messages qu il échange avec une femme. 😢.
Fouiller dans le téléphone peut te faire croire qu'il te trompe même si un tel acte ne lui serait jamais venu à l'esprit.Je le dirais après.... mais est-ce une mauvaise ligne que j ai franchie ?? J ai longtemps hésité mais je voulais vraiment savoir si tous les "je t'aime" qu il me dit sont sincères ?
Oui c'est une solution aussi 😉Fouiller dans le téléphone peut te faire croire qu'il te trompe même si un tel acte ne lui serait jamais venu à l'esprit.
Ptn mais jamais je me mets en couple, y a bien trop d'emmerdes.
Pourquoi tu l'as fait alors ?Bonjour à tous. Nouvelle sur le site. Voilà j ai fouillé dans le portable de mon chéri 😒. Je sais que "normalement" cela ne se fait pas..... mais je l ai fais !!