Grave ou pas grave ??

Lili 01
Débutant
Fofocoins
879
Genre
Femme
Bonjour à tous. Nouvelle sur le site. Voilà j ai fouillé dans le portable de mon chéri 😒. Je sais que "normalement" cela ne se fait pas..... mais je l ai fais !!

M
myrtille
Anonyme
Bonjour à tous. Nouvelle sur le site. Voilà j ai fouillé dans le portable de mon chéri 😒. Je sais que "normalement" cela ne se fait pas..... mais je l ai fais !!
Tu as découvert quelque chose ?

✅ Compte Anonyme Verifiée
Anonyme
Mon portable a rien, qui est d'accord voila

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Bah c'est pas bien... désolée de dire ça 😖
Le problème c'est quand tu le fais une fois, t'a envie de le refaire mais ça fait pas de toi qqun de mauvais ! : )

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Ce n'est pas en soi grave, ce qui est important est de reconnaître les motivations qui t'ont poussé à faire cela. On peut douter de son conjoint à raison.

Le mieux reste malgré tout de communiquer avec lui sur tes doutes.

Lili 01
Débutant
Fofocoins
879
Genre
Femme
Ce n'est pas en soi grave, ce qui est important est de reconnaître les motivations qui t'ont poussé à faire cela. On peut douter de son conjoint à raison.

Le mieux reste malgré tout de communiquer avec lui sur tes doutes.
La communication n est pas trop son truc. Il est fermé. Je lui ai demandé s il avait quelqu'un "d autre", il me dit que non, alors que j ai vu des messages qu il échange avec une femme. 😢.

Lili 01
Débutant
Fofocoins
879
Genre
Femme
La communication n est pas trop son truc. Il est fermé. Je lui ai demandé s il avait quelqu'un "d autre", il me dit que non, alors que j ai vu des messages qu il échange avec une femme. 😢.
Mes motivations sont evidentes bien sûr. Je l aime comme je n ai jamais aimé avant et pourtant j ai 56 ans avec un parcours sentimentales derrière moi !!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 314
Je le dirais après.... mais est-ce une mauvaise ligne que j ai franchie ?? J ai longtemps hésité mais je voulais vraiment savoir si tous les "je t'aime" qu il me dit sont sincères ?
Fouiller dans le téléphone peut te faire croire qu'il te trompe même si un tel acte ne lui serait jamais venu à l'esprit.
Ptn mais jamais je me mets en couple, y a bien trop d'emmerdes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !