๐ŸŽฐ ๐—š๐—ฟ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ ๐—๐—ฒ๐˜‚ : ๐——๐—ฒ๐˜€ ๐—™๐—ผ๐—ณ๐—ผ๐—ฐ๐—ผ๐—ถ๐—ป๐˜€ ๐—ฎฬ€ ๐—š๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ๐—ฟ ๐ŸŽฐ

Lili_13
Passionnรฉ
Fofocoins
5 611
๐ŸŽฐ ๐—š๐—ฟ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ ๐—๐—ฒ๐˜‚ : ๐——๐—ฒ๐˜€ ๐—™๐—ผ๐—ณ๐—ผ๐—ฐ๐—ผ๐—ถ๐—ป๐˜€ ๐—ฎฬ€ ๐—š๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ๐—ฟ ๐ŸŽฐ

๐—–'๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—น'๐—ต๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒฬ๐—ฏ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฐ๐˜๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ...
J jissรฉ

Je vais dรจs ร  prรฉsent demander le virement des fofos auprรจs de Piiixel Piiixel

Bon ben
Comme je l'ai dit
Il y en aura d'autres des jeux de ce style
500 fofos ร  gagner
Mรชme des 1000 fofos

Et 5000 mais plus rare
En fin d'annรฉe, ne soyez pas surpris ร  avoir du 10.000

Le truc, รงa va รชtre de trouver des scรฉnarios
Manque de bol, je suis nul pour ces loteries
Mais je ferai tout pour que รงa se fasse :)

Aprรจs si vous avez des idรฉes
Je suis preneur :)

Lili_13
Passionnรฉ
Fofocoins
5 611
Bon ben
Comme je l'ai dit
Il y en aura d'autres des jeux de ce style
500 fofos ร  gagner
Mรชme des 1000 fofos

Et 5000 mais plus rare
En fin d'annรฉe, ne soyez pas surpris ร  avoir du 10.000

Le truc, รงa va รชtre de trouver des scรฉnarios
Manque de bol, je suis nul pour ces loteries
Mais je ferai tout pour que รงa se fasse :)

Aprรจs si vous avez des idรฉes
Je suis preneur :)
Ouaisss ! Une idรฉe t'as qu'ร  faire un truc avec des pourcentages de batterie ๐Ÿ”‹๐Ÿ˜‚ en mode un chiffre entre 0 et 100 et on met notre pourcentage avec capture d'รฉcran ๐Ÿคฃ

jissรฉ
Enragรฉ
Fofocoins
36 982
Voir la piรจce jointe 30218
๐—–'๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—น'๐—ต๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒฬ๐—ฏ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฐ๐˜๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ...
J jissรฉ

Je vais dรจs ร  prรฉsent demander le virement des fofos auprรจs de Piiixel Piiixel
Voir la piรจce jointe 30219

Woo hooo ! Pour une fois que je gagne quelque chose.
Je vais pouvoir m'offrir une retraite dorรฉe

Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !