Oui, ils sont une sorte d'exception, mais qu'est-ce qui définit les critères admissibles pour faire une nation ?
Ne Pas en écraser Une Autre de Nation ..
Pour Prendre Sa Place ..
Oui, ils sont une sorte d'exception, mais qu'est-ce qui définit les critères admissibles pour faire une nation ?
je ne suis pas sioniste, capitaine, il faut éviter l'outrance.. il y a toujours eu et avant l'apparition de l'islam, des juifs en "Palestine", ce n'est qu'après l'implantation de l'islam, que les problèmes ont surgi nettement plus dans les temps historiques... si on prend l'antériorité, les juifs étaient en Palestine bien avant les musulmans... je suis au regret de te l'écrire. sourire!Les palestiniens étaient chez eux, jusqu'à ce qu'une bande de paffés de sionistes en décident autrement avec leur terre à la c*n ! (voleurs et assassins)
Je comprends bien, mais je parle d'une époque récente, celle d'avant les années 47. Ceux qui en ont fait un pays au nom des élus de dieu, élus de mes fesses, n'étaient même pas croyants. Une bande d'illuminés d'extrême droite, avec par moments des méthodes assimilées aux nazisje ne suis pas sioniste, capitaine, il faut éviter l'outrance.. il y a toujours eu et avant l'apparition de l'islam, des juifs en "Palestine", ce n'est qu'après l'implantation de l'islam, que les problèmes ont surgi nettement plus dans les temps historiques... si on prend l'antériorité, les juifs étaient en Palestine bien avant les musulmans... je suis au regret de te l'écrire. sourire!
tu discutes avec une femme qui envisageait de partir en Israël dans les années 70 travailler dans un kibboutz... si il y a eu le départ comme tu dis en 47, cela fut causer avant tout par Hitler & co.Je comprends bien, mais je parle d'une époque récente, celle d'avant les années 47. Ceux qui en ont fait un pays au nom des élus de dieu, élus de mes fesses, n'étaient même pas croyants. Une bande d'illuminés d'extrême droite, avec par moments des méthodes assimilées aux nazis
Non, par les juifs arrivés en Israël se croyant tout permistu discutes avec une femme qui envisageait de partir en Israël dans les années 70 travailler dans un kibboutz... si il y a eu le départ comme tu dis en 47, cela fut causer avant tout par Hitler & co.
ne confonds pas tout, capitaine... je peux t'assurer que la majorité des "exodus" en 47 étaient pleins de gens innocents qui fuyaient ce que l'Europe était devenu. "l'année prochaine à Jérusalem" est née dans les camps d'exterminations. au début, cela s'est même parfaitement passé avec les palestiniens, les juifs politisés étaient, à l'époque, les "bêtes noires" des anglais.Non, par les juifs arrivés en Israël se croyant tout permis
Ce n'est pas parce que ils ont subit la période sombre qu'ils sont pour autant innocents, eux aussi ont du sang sur les mains, le sang des palestiniens
je ne suis pas sioniste, capitaine, il faut éviter l'outrance.. il y a toujours eu et avant l'apparition de l'islam, des juifs en "Palestine", ce n'est qu'après l'implantation de l'islam, que les problèmes ont surgi nettement plus dans les temps historiques... si on prend l'antériorité, les juifs étaient en Palestine bien avant les musulmans... je suis au regret de te l'écrire. sourire!
Attention, je ne mélange pas tout, les gens dont tu parles sont les victimes des sionistes, je ne met pas tous les juifs dans le même sac. Un juif pour moi c'est comme un musulman, mais un sioniste pour moi, c'est un homme à abattre !ne confonds pas tout, capitaine... je peux t'assurer que la majorité des "exodus" en 47 étaient pleins de gens innocents qui fuyaient ce que l'Europe était devenu. "l'année prochaine à Jérusalem" est née dans les camps d'exterminations. au début, cela s'est même parfaitement passé avec les palestiniens, les juifs politisés étaient, à l'époque, les "bêtes noires" des anglais.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏