gaza un camp de concentration pour les israeliens et les americains

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 257
Genre
Femme
Les palestiniens étaient chez eux, jusqu'à ce qu'une bande de paffés de sionistes en décident autrement avec leur terre à la c*n ! (voleurs et assassins)
je ne suis pas sioniste, capitaine, il faut éviter l'outrance.. il y a toujours eu et avant l'apparition de l'islam, des juifs en "Palestine", ce n'est qu'après l'implantation de l'islam, que les problèmes ont surgi nettement plus dans les temps historiques... si on prend l'antériorité, les juifs étaient en Palestine bien avant les musulmans... je suis au regret de te l'écrire. sourire!

Fofocoins
233 245
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je ne suis pas sioniste, capitaine, il faut éviter l'outrance.. il y a toujours eu et avant l'apparition de l'islam, des juifs en "Palestine", ce n'est qu'après l'implantation de l'islam, que les problèmes ont surgi nettement plus dans les temps historiques... si on prend l'antériorité, les juifs étaient en Palestine bien avant les musulmans... je suis au regret de te l'écrire. sourire!
Je comprends bien, mais je parle d'une époque récente, celle d'avant les années 47. Ceux qui en ont fait un pays au nom des élus de dieu, élus de mes fesses, n'étaient même pas croyants. Une bande d'illuminés d'extrême droite, avec par moments des méthodes assimilées aux nazis

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 257
Genre
Femme
Je comprends bien, mais je parle d'une époque récente, celle d'avant les années 47. Ceux qui en ont fait un pays au nom des élus de dieu, élus de mes fesses, n'étaient même pas croyants. Une bande d'illuminés d'extrême droite, avec par moments des méthodes assimilées aux nazis
tu discutes avec une femme qui envisageait de partir en Israël dans les années 70 travailler dans un kibboutz... si il y a eu le départ comme tu dis en 47, cela fut causer avant tout par Hitler & co.

Fofocoins
233 245
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu discutes avec une femme qui envisageait de partir en Israël dans les années 70 travailler dans un kibboutz... si il y a eu le départ comme tu dis en 47, cela fut causer avant tout par Hitler & co.
Non, par les juifs arrivés en Israël se croyant tout permis
Ce n'est pas parce que ils ont subit la période sombre qu'ils sont pour autant innocents, eux aussi ont du sang sur les mains, le sang des palestiniens

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 257
Genre
Femme
Non, par les juifs arrivés en Israël se croyant tout permis
Ce n'est pas parce que ils ont subit la période sombre qu'ils sont pour autant innocents, eux aussi ont du sang sur les mains, le sang des palestiniens
ne confonds pas tout, capitaine... je peux t'assurer que la majorité des "exodus" en 47 étaient pleins de gens innocents qui fuyaient ce que l'Europe était devenu. "l'année prochaine à Jérusalem" est née dans les camps d'exterminations. au début, cela s'est même parfaitement passé avec les palestiniens, les juifs politisés étaient, à l'époque, les "bêtes noires" des anglais.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 257

Je ne Comprends pas Ce Que Vient Faire L'islam là-dedans ..

Que les Palestiniens Soient de Confession islamique ou Bouddhiste ..

Ou Même Martienne ..

Quand Quelqu'un Se fait agresser dans la Rue et Appel la Police ..

Le Policier au Téléphone ne lui demande Pas Sa Religion pour Une éventuelle intervention ou pas ..

Pareil Pour les Secours ..

Pompiers et Ambulances ..

Les Droits de l'homme et internationaux ne s'applique pas en Fonction de la Religion ..

Après Tt on Va Finir par Croire Que Oui ..

Dernière édition:
Fofocoins
233 245
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ne confonds pas tout, capitaine... je peux t'assurer que la majorité des "exodus" en 47 étaient pleins de gens innocents qui fuyaient ce que l'Europe était devenu. "l'année prochaine à Jérusalem" est née dans les camps d'exterminations. au début, cela s'est même parfaitement passé avec les palestiniens, les juifs politisés étaient, à l'époque, les "bêtes noires" des anglais.
Attention, je ne mélange pas tout, les gens dont tu parles sont les victimes des sionistes, je ne met pas tous les juifs dans le même sac. Un juif pour moi c'est comme un musulman, mais un sioniste pour moi, c'est un homme à abattre !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !