gaza un camp de concentration pour les israeliens et les americains

Fofocoins
233 399
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
les religions c'est spirituelles et ne sont pas des peuples , que ce soit catholiques musulman(e)s qui se basent sur la croyance et donc le terme serait communauté , il y a beaucoup de juifs , juives athées , agnostiques , les juifs et juives croyant(e) ne sont qu'une fraction !
La religion juive c'est quoi ? Une religion
Les juifs ont eu leur pays
Les juifs ont créé, oups, plutôt volé un pays en massacrant les gens qui étaient sur place

Juifs
sont les membres d'un peuple identifié à sa propre religion

A
aPOTRE
Anonyme
Tu ne serais pas un extrémiste toi ?
On s'en cogne le chiro de ta spiritualité
On parle de Gaza et d' Israël

Les élus ce sont des conneries qui ne font qu'engendrer des guerres
Les palestiniens ont autant de droits
Sauf que eux hein ... ils se sont fait voler leur terres
Mais le monde entier mouille dans son froc devant les sionistes
Personne n'ose l'ouvrir, ça a toujours été ainsi
Un arabe c'est facile, il est né pour se faire tabasser !
les terres volé par des extrémistes de droite et ou des religieux fanatique , planifié pa nétanhyaou et sont gouvernement d'extrémiste religieux et de l'extrême droite en coalisions majoritaire relative et non pas avec une majorité absolue !

Fofocoins
233 399
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
les terres volé par des extrémistes de droite et ou des religieux fanatique , planifié pa nétanhyaou et sont gouvernement d'extrémiste religieux et de l'extrême droite en coalisions majoritaire relative et non pas avec une majorité absolue !
Ca ne date pas depuis le premier ministre que tu cites, mais depuis le tout début, dès la naissance de ce pseudo état que je ne reconnais pas

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 362
c'est un peuple qui avait été dispersé depuis au moins 3000 ans ne t'en déplaise , c'est comme si les français(e)s étaient dispersé dans les 4 coins monde et qu'il n'avaient plus de nation !

Et ..

En Au Moins 3000 Ans ..

Il n'y a pas Prescription ??!

Et Puis il ya Au Moins 3000 Ans ..

Ils n'étaient pas les Seuls dans Cette Région ..

Et Aujourd'hui ..

Ils Veulent y être les Seuls ..

Ils Se Sont approprié le Territoire par la Violence et le Massacres ..

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
Et ..

En Au Moins 3000 Ans ..

Il n'y a pas Prescription ??!

Et Puis il ya Au Moins 3000 Ans ..

Ils n'étaient pas les Seuls dans Cette Région ..

Et Aujourd'hui ..

Ils Veulent y être les Seuls ..

Ils Se Sont approprié le Territoire par la Violence et le Massacres ..
dis moi comment Israel avait été pris par les musulmans et les ottomans en les expropriant comme du temps des phéniciens , que les catholiques s'en étaient mêlé à cause d'eux !en résumé qui vole qui et en vouloir être propriétaire avec la force ???

B
Ballatum
Anonyme
Je crois qu'en effet il ne faut pas considérer que les Arabes, ou plutôt les Musulmans, sont d'innocentes victimes. Nous avons bien dû, nous Français, les calmer à Poitiers et les refouler. Plutôt que choisir un camp entre les deux, constatons que c'est Dieu en personne qui a foutu le bordel là-bas. Et qui ne s'en repent pas.

Fofocoins
233 399
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois qu'en effet il ne faut pas considérer que les Arabes, ou plutôt les Musulmans, sont d'innocentes victimes. Nous avons bien dû, nous Français, les calmer à Poitiers et les refouler. Plutôt que choisir un camp entre les deux, constatons que c'est Dieu en personne qui a foutu le bordel là-bas. Et qui ne s'en repent pas.
Un arabe n'est pas forcément musulman
Et il y a des arabes et des musulmans qui sont des gens très respectables
Il faut faire la part des choses et et ne pas tomber dans l'amalgame, voir le jeu de certains qui aimeraient voir la division

B
Ballatum
Anonyme
J'avais écrit "ou plutôt les Musulmans" précisément pour faire cette distinction.
Bien sûr, il faut faire la part des choses, et tout comme il y a des Israéliens et des Israélites très respectables qui ne sont ni des voleurs ni des massacreurs. Ne pas remonter à 3000 ans ? Peut-être, mais à 77 ?

Fofocoins
233 399
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'avais écrit "ou plutôt les Musulmans" précisément pour faire cette distinction.
Bien sûr, il faut faire la part des choses, et tout comme il y a des Israéliens et des Israélites très respectables qui ne sont ni des voleurs ni des massacreurs. Ne pas remonter à 3000 ans ? Peut-être, mais à 77 ?
D'accord, mais ceux que je cite voleurs et assassins ne sont uniquement que les sionistes, uniquement eux !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 362
dis moi comment Israel avait été pris par les musulmans et les ottomans en les expropriant comme du temps des phéniciens , que les catholiques s'en étaient mêlé à cause d'eux !en résumé qui vole qui et en vouloir être propriétaire avec la force ???

Il ya 3000 ans ..

On Pensait Que la Terre était Plate ..

Et On Soignait la Grippe par des Saigné de Sang ..

Quoi Que Ça Te Correspond Bien .. :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !