J’ai un petit soucis au foie depuis quelques années il n’y a rien de grave mais j’aimerais plus trouver un confort de vie. Je dois beaucoup me limiter niveau sucre comme les bonnes choses. C’est contraignant pour moi mais en soi pas de traitement qui existe pour cela et la seule chose à faire et de faire attention à ma ligne. Mon médecin n’a clairement pas envie de me faire une ordo. C’est moi même qui va y aller. Après j’ai peur qu’on me découvre quelque chose d’anormal… j’angoisse toujours quand il est question de santé. J’ai aussi découvert des excréments rouges de renards autour de chez moi, consommation de fruits de mon jardin de cet été, chien qui s’y promène… me rassure pas tellement.Bonsoir,
J'avoue n'avoir jamais été chez un gastro-entérologue et ne pas pouvoir vous aider à grand chose, à part vous apporter tout mon soutient dans cette épreuve.
J'espère que ce qui vous amène à consulter n'est pas trop important.
Votre médecin traitant ne vous a pas donné plus de précisions ?
À mon avis, la nature de l'examen dépend du problème. Mon père y avait été et il avait principalement discuté avant de poser un second rendez-vous, il peut également s'agir de cela. Attendez-vous, déjà, évidemment, à devoir expliquer en long et en large la raison de votre venue ! Qu'est ce qui vous angoisse, exactement ?
Bonsoir, oui peut-être Qu'il te prescrira une échographie, ne t'inquiète pas pour ça, j'en ai fait une (du foie et des voies biliaires suite à une prise de sang) , un petit régime et tout rentre dans l'ordreBonsoir,
Je suis très stressé à l’idée d’aller faire ma première consultation chez un gastro enterologue. Comment se passe le premier rdv ? Une échographie ?
Désolée, je ne peux pas te dire mais te soutenir.Bonsoir,
Je suis très stressé à l’idée d’aller faire ma première consultation chez un gastro enterologue. Comment se passe le premier rdv ? Une échographie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏