okLa c'est mieux y a un tchat
Y’a marqué uniquement pour ordinateur TT![]()
Uno Online 🃏 Joue sur CrazyGames
Four Colors te permet de jouer au célèbre jeu de cartes Uno sur ton navigateur web. Le but du jeu, qui demande d'être le premier joueur à ne plus avoir de cartes dans sa main, est similaire aux autres jeux de cartes de style Crazy Eights.www.crazygames.fr
Je vais jouer !! ^^![]()
Four Colors te permet de jouer au célèbre jeu de cartes Uno sur ton navigateur web. Le but du jeu, qui demande d'être le premier joueur à ne plus avoir de cartes dans sa main, est similaire aux autres jeux de cartes de style Crazy Eights.www.crazygames.fr
Mrt ton tel version ordi dans les paramètresY’a marqué uniquement pour ordinateur TT
J’peux pas :3
C’est pas grave je dois y aller de tt façon TT
Bonne nuit ^^
Ah c'est expiré TvT![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏