Gardez vous vos écrit ?

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
Dois je garder les miens ?garder voud vos écrit ou est ce que vous mettez vos écrit pour pas que vos proches les trouvés et les déchires ,(sa mes déjà arriver ma grand mère. Déchirer une fois ma feuille je me suis énervé de oufff lol sa ma mise en rogne bref des moyen pour cacher mes écrit sans que ma maman ne les trouvent ?

momuro
Passionné
Fofocoins
111
Eclairs ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Tu peux inventer une écriture que toi seule tu comprends. Tu peux cacher les feuilles dans une bd ou un livre.
Pourquoi tes proches déchirent tes écrits ???

A
Anonyme 21
Anonyme
Tu peux inventer une écriture que toi seule tu comprends. Tu peux cacher les feuilles dans une bd ou un livre.
Pourquoi tes proches déchirent tes écrits ???
Elle ne. La pas fait exprès la dernière fois et je lui ai pardonné mais jai peur que ma maman la déchire car elle été aussi avec ma grand mère quand elle a déchire mais c'était l'année dernière que sa ses passe mais bon elle arrive pas a me relire de toute façon il y a que moi qui comprend ce que j'écris

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !