Garcon se sentant fille

• Auteur de la discussion Tomtom & nana
  • Date de début
T
Tomtom & nana
Anonyme
Bonjour
Je voulais savoir si parmi vous il y a des garçons sans être transgenre qui peuvent se sentir intérieurement fille depuis l'âge de 4 ou 5 ans.
Si oui avez vous fait l'expérience de cacher votre sexe de garçon entre les jambes durant l'enfance et l'adolescence pour savoir ce que ça pouvait faire si vous aviez un corps de fille.
Y-a-t-il des garçons (ou des filles éventuellement en inversant mes propos) comme moi ? Est ce juste de l'homosexualité parce que je suis attiré par les garçons ou dois je considérer autre chose (trans) ?
Merci de m'éviter homophobie et transphobie dans vos réponses sinon abstenez vous !!!!
Je recherche plus des témoignages que des généralités.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
J'aimerai bien te partager un truc mais pas en public, désolé. Sinon bon courage, j'espère que tout s'éclairera bientôt. Tu es courageuse ^^.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour
Je voulais savoir si parmi vous il y a des garçons sans être transgenre qui peuvent se sentir intérieurement fille depuis l'âge de 4 ou 5 ans.
Si oui avez vous fait l'expérience de cacher votre sexe de garçon entre les jambes durant l'enfance et l'adolescence pour savoir ce que ça pouvait faire si vous aviez un corps de fille.
Y-a-t-il des garçons (ou des filles éventuellement en inversant mes propos) comme moi ? Est ce juste de l'homosexualité parce que je suis attiré par les garçons ou dois je considérer autre chose (trans) ?
Merci de m'éviter homophobie et transphobie dans vos réponses sinon abstenez vous !!!!
Je recherche plus des témoignages que des généralités.
je m'abstient

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !