G un truc à vous dire.

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Prêt? C parti:
L'autre soir, je me brossais les dents, je voulait "invoquer" Léon (xD) j'avais dit (y'avais de l'orage): Léon si tu es la, frappe trois fois à ma fenêtre. Je re-partais sans espoir vers la salle de bain. Et la? J'entends quoi? Trois coup de tonnerre. Comme si Léon a été transformé en orage. Je sais pas si vous avez déjà eu ça, mais en tout ça, ct fou. TROIS coup de tonnerre. Pile 3.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Et ne me prenez pas pour une folle... j'ai de plus en plus l'impression que, Léon et présent, sans forcements le voir.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne pense pas que tu sois folle, après hasard ou signe du destin, à toi d'interpréter comme tu veux ces manifestations mystérieuses et assez improbables ;)
Si tu penses que c'est Léon, alors peut être que tu as raison (y)
Je vais dormir, bonne nuit Lotus :sleep:
Et désolé du temps de réponse 😣
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je ne pense pas que tu sois folle, après hasard ou signe du destin, à toi d'interpréter comme tu veux ces manifestations mystérieuses et assez improbables ;)
Si tu penses que c'est Léon, alors peut être que tu as raison (y)
Je vais dormir, bonne nuit Lotus :sleep:
Et désolé du temps de réponse 😣
Je dirait signe du destin. Enfin, j'espere...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Prêt? C parti:
L'autre soir, je me brossais les dents, je voulait "invoquer" Léon (xD) j'avais dit (y'avais de l'orage): Léon si tu es la, frappe trois fois à ma fenêtre. Je re-partais sans espoir vers la salle de bain. Et la? J'entends quoi? Trois coup de tonnerre. Comme si Léon a été transformé en orage. Je sais pas si vous avez déjà eu ça, mais en tout ça, ct fou. TROIS coup de tonnerre. Pile 3.
:oops: Pas facile de bien dormir après cela ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Prêt? C parti:
L'autre soir, je me brossais les dents, je voulait "invoquer" Léon (xD) j'avais dit (y'avais de l'orage): Léon si tu es la, frappe trois fois à ma fenêtre. Je re-partais sans espoir vers la salle de bain. Et la? J'entends quoi? Trois coup de tonnerre. Comme si Léon a été transformé en orage. Je sais pas si vous avez déjà eu ça, mais en tout ça, ct fou. TROIS coup de tonnerre. Pile 3.
Mmh, c'est étrange en effet. Peut-être que le hasard est très bien tombé. Ou peut-être pas.
Ou bien autre chose. Bizarre, oui.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Y'a un autre truc bizarre. Deux ou trois jour plus tard (je sais plus) je me douche tout ça... y'a de la mousse, et à un moment, je voit un cœur se former, dédier pour moi apparement. Je suis sûre que c Léon aussi.
 
Dernière édition:
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Y'a un autre truc bizarre. Deux ou trois jour plus tard (je sais plus) je me douche tout ça... y'a de la mousse, et à un moment, je voit un cœur de former, dédier pour moi apparement. Je suis sûre que c Léon aussi.
Pour le coeur qui apparait qui prend ta douche j'ai une réponse scientifique ! (pour une fois que je suis "sérieux" lol) Si tu as déjà dessiné un coeur ou que quelqu'un qui a utilisé la même douche que toi a dessiné un coeur avec la buée ça fait réapparaitre des vieux trucs des fois. Par contre pour l'orage je ne sait pas cet évènement reste mystérieux:unsure:
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Y'a un autre truc bizarre. Deux ou trois jour plus tard (je sais plus) je me douche tout ça... y'a de la mousse, et à un moment, je voit un cœur de former, dédier pour moi apparement. Je suis sûre que c Léon aussi.
👻 HHHHHHooooooouuuuu !!!!!!!!!! CCCCC'''''''eeeeesssttttt Léon !!!!!!!! 👻
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pour le coeur qui apparait qui prend ta douche j'ai une réponse scientifique ! (pour une fois que je suis "sérieux" lol) Si tu as déjà dessiné un coeur ou que quelqu'un qui a utilisé la même douche que toi a dessiné un coeur avec la buée ça fait réapparaitre des vieux trucs des fois. Par contre pour l'orage je ne sait pas cet évènement reste mystérieux:unsure:
Mais non... c'est le matin dans la MOUSSE du gel douche.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Toi tu en pense quoi Piiixel Piiixel?
G un truc à vous dire.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment